Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Superposition calque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Superposition calque ?

n°3483384
Cobra080
Posté le 16-11-2009 à 20:07:30  profilanswer
 

bonsoir,  
alors voilà j'ai créé un décor sous Terragen que j'ai ouvert sous Photoshop. Bref il y a une montagne, et j'aimerais faire apparaître une lune derrière cette montagne, j'ai essayé en jouant sur les calques mais j'y arrive pas  :heink: , je pensais que ça ferait pareil que sous Illustrator, mais non. Quand je passe le calque sous celui de la montagne, la lune disparait m'voyez ?
 
Donc voilà si vous pouviez me filer un coup de main svp merci ! (en plus je suis sûr que c'est un truc tout bête)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 20:07:30  profilanswer
 

n°3483387
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-11-2009 à 20:08:32  profilanswer
 

topic graphisme :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3483395
Cobra080
Posté le 16-11-2009 à 20:15:06  profilanswer
 

arf désolé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Superposition calque ?

 

Sujets relatifs
Photoshop 7.0: Fusion d'une couche avec un calquePhotoshop recherche de calque pour dimension
Raccourci Auto Selection du calque [Photoshop][Logiciel image] effet superposition d'image-comment faire simplement
Aide pour calque avec uen forme et/ou cadre de formeJ'ai besoin d'un service pour ouvrir un groupe de calque sous photosho
photoshop : dégradation image sur calquesuperposition de photos avec photoshop
Nouveau calque avec Acrosoft Photo Impression 4Superposition d'images
Plus de sujets relatifs à : Superposition calque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR