Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Soft traitement d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft traitement d'images

n°908191
scarface00​18
Posté le 11-03-2006 à 15:52:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai des images que je veux agrandir sans perdre en qualite (je veux que ca soit tjrs net mm apres avoir 'zoome numeriquement').
(En gros il faudrait que le nbre de pixels augmente quand je zoome non ?)
 
Connaissez-vous des softs pas trop complexes qui me permettent de faire ca ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 15:52:11  profilanswer
 

n°908192
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-03-2006 à 15:59:53  profilanswer
 

ça ne sera jamais parfait, tu ne peux pas inventer les détails qui n'existent pas au moment du zoom.
 
comme soft, photofiltre ou gimp font ça et sont gratuit (et libre pour le deuxième)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°908193
scarface00​18
Posté le 11-03-2006 à 16:16:21  profilanswer
 

ok merci
 
est-ce que 'adapter l'image' & 'taille de l'image' st equivalents dans photofiltre ? (bien sur en changeant le nbre de pixels par pouce  dans 'taille de l'image')
 
est-ce que t'en connais de + performants ? (pas forcement gratuits)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Soft traitement d'images

 

Sujets relatifs
coolpix 4200: transférer des images PC sur coolpix[Galerie] stad4 - Images avec le FZ5
Recherche images à insérer dans autocad ou photoshopQuel soft pour sortir une image d'un fond blanc?
Stocker des images RAWInsertion d'images
Traitement lentille arrière : vraiment utile ?Process de traitement & Archivage
reduire le poids de mes imagesQuel soft pour redimensionner un lot d'images d'un seul coup?
Plus de sujets relatifs à : Soft traitement d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR