Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quark XPress

n°851425
lyoutche
Posté le 26-01-2006 à 00:35:25  profilanswer
 

Hello tous le monde!!
 
Voilà un ami m'a gentilment prete quark xpress 6.1. Je l'installe comme on installe un log, en suivant gentiment l'assistant. Puis arrivé a la fin de l'installation je redemarre; meme s'il ne me le demande pas. Ensuite je lance le log deja il met trop trop de temps a se charger (1 bonne minute) puis ensuite apparait une boîte de dialogue m'indiquant une erreur:
"Microsoft Visual C+ + Runtime Library
 
Program Files\Quark\QuarkXPress 6.1\Quark XPress Passport.exe
 
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information."
 
Bien evidemment j'ai été faire un tour sur le site officiel du logiciel, mais n'en parle nul part!!
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympathique en vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 00:35:25  profilanswer
 

n°851464
randolf
Posté le 26-01-2006 à 01:29:56  profilanswer
 

C'est un logiciel de mise en page, pas un logiciel photo. Je crois que tu devrais aller poster dans WSR plutôt que sur Photonum... :whistle:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
 

Sujets relatifs
Question sur chargeur Uniross Xpress 300y'a t'il un monteur ou un utilisateur d'Avid Xpress sur ce forum ?
Plus de sujets relatifs à : Quark XPress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR