Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Proshow Gold : stable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proshow Gold : stable?

n°435620
vdmvdm
Posté le 29-10-2004 à 11:39:35  profilanswer
 

Bonjour,  
Je me tâte un peu quant à l'utilisation d'un soft pour faire des diapos visibles sur un lecteur DVD de salon.
 
J'ai utilisé jusque maintenant Memories On Tv mais qui, bien que dotés de fonctions intéressantes comme les effets pan/zoom, ainsi que de très bô (c'est personnel) effets de transistionentre photos,  n'est pas très convivial, principalement à cause (pour moi)
- du non affichage de la safe zone
- de la difficulté à se rendre effectivement compte de l'effet entre 2 photos (il faut faire le preview du projet, mais qd il s'agit d'unprojet de 25 min et qu'onveut voir 2 photos situées sur la fin,bonjour...)
- de la gestion des musiques.
 
Bref, j'ai galéré sur différents forums pour cherhcer autre chose et j'ai trouvé Proshowgold.  Il améliorait nettement les points faibles que j'ai mentionnés pour Memories on TV et de plus, l'affichage des textes sur les photos est plus élaboré (par exemple) et avait l'air puissant et convivial...
Mais, car il y a un mais...j'ai l'impression que Pro Show Gold est assez instable.  J'ai fait un diapo d'une 60aine de photos (environ 6 min et 250Mo) et j'ai eu l'impression que ça ramait pas mal.  De même, la fonction intéressante de déplacer le curseur sur la ligne de temps pour visionner le diapo est quelque peu cahotique, voire non fonctionnelle.  Ma config est pourtant relativement bonne (je ne la connais pas par coeur, je suis au boulot,  mais elle ne m'a jamais posé de prob auparavant).
 
Aalors, question : est-ce moi ou Pro Shgow gold est-il "instable"?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 11:39:35  profilanswer
 

n°560676
prudens ne​sciri
Moc !
Posté le 20-03-2005 à 15:51:10  profilanswer
 

ProShow Gold est en effet instable. De plus il est cher.
Je recommande de le remplacer par PicturesToExe (18 dollars, c'est donné) qui est très solide, très au point, qui fonctionne même avec une vieille charrue. De plus, une fois qu'on a payé la licence, les mises à jour sont gratuites à vie.
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Proshow Gold : stable?

 

Sujets relatifs
fonction zooming sur proshow gold 2 saccadéePosition stable pour shooter au téléobjectif
Plus de sujets relatifs à : Proshow Gold : stable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR