Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1109 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Problème sérieux de couleur sous Photoshop avec mes raw

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°881420
StratDesig​n
Don't get afraid, get angry !
Posté le 19-02-2006 à 18:49:25  profilanswer

Salut,

voilà samedi j'ai effectuer des shoots avec mon A1 en SRVB en mode rax, aujourd'hui je décharge les photos et je les ouvres avec Photoshop et là horreur, j'ai des couleurs saturé de partout, qui ne ressemble pas du tout au shoot que j'ai pris.
Je regarde les meme photos avec le logiciel par défault de viewer de mon A1 et là les couleurs sont normal sauf que j'ai 10X moins de réglages que sur Photoshop.
Ma question est comment rétablier des couleurs "normaux" sous Photoshop pour mes raw ? A savoir que en jpeg je n'ai aucun problème.

Merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 18:49:25  profilanswer

n°881431
Gnub
Posté le 19-02-2006 à 19:00:06  profilanswer

Question de profils colorimétriques différents entre photoshop et le viewer de ton A1, peut être ? :??:

n°881438
StratDesig​n
Don't get afraid, get angry !
Posté le 19-02-2006 à 19:03:34  profilanswer

C'est certains, avec les autres programmes ca ne me le fais pas mais le probleme est que c'est sous Photoshop que je veux faire tous mes réglages, des conseils ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
Pinnacle Studio 9 problème de netteté imageLivre Photoshop CS2
Problème avec mon Sony DSC N1Problème avec un Sony DSC P10
problème de piqué avec 50 1,8 sur 20DCarte SD Sandisk 2GB= problème lecture-écriture SAV?
Problème pour lire des vidéos de mon appareil photo numérique!Probleme Pentax optio 60
IXUS 750 : problème de restitution du sonSurimpression avec photoshop 6.0
Plus de sujets relatifs à : Problème sérieux de couleur sous Photoshop avec mes raw

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR