Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Plusieurs résolutions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs résolutions

n°5814489
kotwoi
En transit
Posté le 10-05-2017 à 10:01:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
le sujet a peut-être déja été abordé mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais, désolé si c'est une redite.
 
Je fais un montage mariage (classique, dans le style de la série Bref), et j'ai recu des rush de plusieurs personnes, filmés avec du matos différent.
 
Ca me donne des vidéos souvent en 1920x1080 ou 1280x720.
 
Ma question : on est d'accord que pour tout voir, je dois choisir une résolution de projet à 1920x1080 et donc que les autres vidéos seront beaucoup plus petites sur l'écran ?
 
J'imagine que j'ai pas le choix mais je préfère être sur pour ne pas avoir de regrets.
 
J'utilise adobe premiere pro cc 2017.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 10:01:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Plusieurs résolutions

 

Sujets relatifs
découper une page scannée en plusieurs images / photoslogiciel retouche sur plusieurs fichiers à la fois
Assembler plusieurs videos full hdComment découper automatiquement plusieurs photos sur le meme scan ?
Traitement par lot - Correspondance d'expostion de plusieurs imagesFaire une photo intégrant plusieurs phases d'une action ?
photo ayant des couleurs différentes sous plusieurs logicielsTraitement de plusieurs photos sous Photoshop
Soft pour ajouter son nom a plusieurs photos 
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs résolutions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR