Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Plantage qd je télécharge les photos de mon Pana FZ5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage qd je télécharge les photos de mon Pana FZ5

n°763366
zerez
Posté le 05-11-2005 à 20:53:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Depuis 1 semaine que j'ai acheté mon FZ5 je me bat avec mon ordi : il télécharge 8/10 photos, se met à surchauffer puis il plante. Ca devient fastidieux vu que je shoote beaucoup. J'ai essayé avec le logiciel fournit par Panasonic (SD Viewer for DSC) - qui n'est pas terrible du tout - et avec Zoom Browser de Canon. Résultat identique. Avec mon ancien apareil photo (un canon A60) il n'y avait pas de problème. Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 20:53:35  profilanswer
 

n°763368
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-11-2005 à 20:55:19  profilanswer
 

Achete un lecteur de carte.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°763385
zerez
Posté le 05-11-2005 à 21:06:08  profilanswer
 

mouais... mais avant j'aimerais quand même comprendre pourquoi ça plante. Mon ordi supportait bien le téléchargement de 100 jpg à 2mln de pix. Maintenant qu'il a affaire à un 5Mpix, il peut même plus en chopper 10 ? bizarre

n°763401
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-11-2005 à 21:15:42  profilanswer
 

Le soft est mal instalé ou il est foireux :spamafote:


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°763410
zerez
Posté le 05-11-2005 à 21:26:29  profilanswer
 

ok je vais réinstaller pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Plantage qd je télécharge les photos de mon Pana FZ5

 

Sujets relatifs
A LIRE avant de poster des PhotosImpression de photos sur du tissu
Photos paysages en IR avec EOS-20D, c'est possible ?Mes photos !
logiciel de fabrication de vidéo à partir de photosClasser et renommer des photos
Comment simuler des Mouvements de caméra et zoom sur des photoset les photos dans tout ça ??
La lumière des scanner abîme-t-elle les vieilles photos?cherche logiciel pour télécharger mes photos....
Plus de sujets relatifs à : Plantage qd je télécharge les photos de mon Pana FZ5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR