Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Photoshop] Ne veut s'installer qu'en anglais !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop] Ne veut s'installer qu'en anglais !

n°1662525
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 10-05-2007 à 22:55:52  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai un problème, je viens de m'installer en version d'évaluation Photoshop CS2, et à chaque fois que je l'installe sur cette machine il s'installe en anglais. Or j'ai pris le même fichier et je l'ai installer sur un autre ordinateur et là il est en français. J'ai donc décidé de le désintaller MA machine (en anglais) et de le réinstaller : ca ne change rien. J'ai supprimé toutes les applications ADOBE, supprimé le dossier ADOBE de program files et décidé de ré-installer Photoshop. Il est toujours en anglais.
En fait la procédure d'installation commence en français et d'un coup, tout se change en anglais.
 
D'où cela peut-il venir ? Car je ne suis pas très fort en anglais, et que déjà ca n'est pas facile de s'initier à photoshop, si en plus il faut se mettre à l'anglais technique : bonjour la galére.
 
En vous remerciant par avance de votre aide.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 22:55:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Photoshop] Ne veut s'installer qu'en anglais !

 

Sujets relatifs
Filtres, scripts, .... photoshopPhotoshop Element 5: personalisation barre de racourcis
lichtenstein - photoshopmodifier l'ambiance (photoshop CS2)
Comment faire ça sous photoshop?Ajouter un effet "fish eye" avec photoshop
Plug-in photoshopinstaller olympus master
Comment enregistrer en jpg avec photoshopphotoshop cs3 et plugin
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Ne veut s'installer qu'en anglais !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR