Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

pb avec Photoshop CS6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec Photoshop CS6

n°6168144
pc78
Posté le 13-02-2026 à 19:43:20  profilanswer

Bonjour les pros:-))  

Une amie utilise Photoshop CS6 en local depuis des années (désolé mais je n'y connais rien ds les versions de ce logiciel apparemment version ancienne)  
mais depuis qqs jours dès qu'elle le lance et essaie d'ouvrir et charger une photo, il mouline....et ne rend plus du tout la  main!!
J'ai ouvert  le gestionnaire de tâches lorsque j'y arrive... pensant que c'était un pb de mémoire
mais je ne vois rien d'anormal (proc, espace disk (suffisant), mémoire (3/4 occupé) )
Même lorsqu'elle charge une photo depuis une clef usb, même pb..

Rem: Lorsqu'elle lance les autres de la série Adobe illustrator, ..., tout est ok comme les autres log (word, excel,... s'ouvrent normalement)

Malheureusement, elle ne peut le désinstaller et le réinstaller (cela aurait été la solution) car elle n'a plus le support (CD ou autre ??)

C'est comme si l'application avait été corrompu...???
Serait-ce un virus ? mais alors pourquoi ds ce cas elle arrive à ouvrir les autres log
Comme Anti virus, je crois qu'elle a Avast) sinon faudrait il passer CCleaner et nettoyer les clefs de registre ?
Elle est tellement habituée a son logiciel depuis des années (elle est photographe) qu'elle est est vraiment en peine de s'en séparer !!

Merci pour vos idées ou conseils !
Pc78 ;-)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2026 à 19:43:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

pb avec Photoshop CS6

Sujets relatifs
type de carte vidéo pour photoshopBesoin d'une astuce sur PHOTOSHOP
Créer un patron sous PhotoshopComment animer une forme sur Photoshop
Photoshop CS6 et Windows 11Flou photoshop
Photoshop CS6Photoshop CS6 et Canon 5DS r
Problème lors de l'ouverture d'une image sous Photoshop CS6Photoshop CS6 Extended vs CS6
Plus de sujets relatifs à : pb avec Photoshop CS6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)