Bonjour,
J'utilise habituellement Photoshop car c'est mon outil de travail. Mais dans certaines circonstances, quand je dois réalisé une retouche ou du design web rapide pour des amis j'utilise PhotoFiltre quand je n'ai pas Photoshop à porté de main.
Mais il y a des trucs que vraiment je ne pige pas dans ce soft. Déja la gomme vient d'arrivé dans la nouvelle version ! Attention une révolution dans le monde de la retouche enfin une gomme !!! Bon bref... Ma question est la suivante :
J'ai 2 fichiers image et je dois faire un copier\coller d'un élément du fichier 1 pour le placer dans le fichier 2. Mais voilà, soit c'est moi qui ne comprend pas le fonctionnement de Photofiltre, soit c'est le soft lui même qui a oublis aberrant !
En fait je peux faire copier puis coller dans le même fichier ou dans un nouveau fichier. mais je ne peux pas coller mon élément dans un autre fichier déjà ouvert (coller est en grisé).
Comment faire pour copier coller un élément d'une image d'un fichier à un autre ?
Merci !