Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Péle mèle sous paint dhop pro9 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1261980
cassandra2​2
Posté le 30-10-2006 à 16:58:04  profilanswer

Bonjour à tous,  

je suis débutante avec ce logiciel et j'aurais voulu faire un pélè mèle des photos de ma fille (pour ses 2 ans donc mettre une photo par mois). je ne comprends rien au claque, au masque ou autre... est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'expliquer ?  
D'avance merci

Cassandra

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 16:58:04  profilanswer

n°1262439
Zorro561
Posté le 30-10-2006 à 20:10:52  profilanswer

Je ne suis pas très Paint Shop Pro ( Photoshop rulz ) mais en gros, il faudrait que tu redimensionnes les images et que tu les places comme bon te semble.
Une image = un calque, ne t'embêtes pas avec les masque de fusions et tout, ils ne te serviront à rien au départ ( après ça pourra être sympa pour finaliser ).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
paint modifie les images scannésComment télécharger le logiciel de base Paint???
Demande de renseignements sur Paint Shop Pro 8Paint shop pro X : Aide,liens,ressources,...
Paint shop pro 10 incompatible avec les processeurs dual coreImpossible d'installer Paint Shop Pro X
[Retouche] Créer un "pêle - mêle"paint shop pro et bi ecran. Est ce possible ,
Version de démonstration de Paint Shop Pro 5 en français ? 
Plus de sujets relatifs à : Péle mèle sous paint dhop pro9 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)