Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage vidéo

n°4145898
NIK0P0L
Posté le 26-03-2011 à 10:09:15  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je reviens d'un voyage entre la Thailande, le Laos et le Cambodge.
J'ai utilisé un EOS 550D pour faire (entre autre) des clips vidéos.
Je viens de réaliser un montage qui dure précisément 4min45 avec le logiciel Vegas Pro 10.0.
 
Bien entendu c'est du full HD à 25ips...
 
Le fichier de sortie est impeccable, la qualité est vraiment au r.d.v et surtout vp10 fait le travail vite et bien.
 
Mais je me pose une question (un peu idiote surement) sans pour autant trouver de réponse sur le net -_-
 
Je me retrouve avec un fichier .avi de 27go pour seulement 4min45... comment faire pour le mettre sur le net ?
 
Je pensais à Vimeo avant d'avoir ce problème mais ils n'acceptent que des fichiers de 500mo...
 
Comment font les gens qui hébergent des vidz en 1080p qui parfois font plus de 10min   0_o
 
Merci de votre aide !


Message édité par NIK0P0L le 26-03-2011 à 10:10:57
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 10:09:15  profilanswer
 

n°4145957
thekiller3
Posté le 26-03-2011 à 11:24:22  profilanswer
 

bah va falloir le compresser...
du genre le convertir en divx HD je crois que c'est possible.
ou en H264 machin bidule...
ya des programmes pour ça.
 
ou sinon ton vegas doit aussi pouvoir exporter ta video en format compressé (divx ect ect) plutot que non compressé.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
apn, video et zoom opticCanon 7D pour Video
[Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel !Logiciel de montage video et photos
Montage Vidéomontage vidéo
Montage vidéo/photomontage video avec flash macromedia
Quel logiciels pour montage photo video[Montage photo vidéo]Quel soft?
Plus de sujets relatifs à : Montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR