Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  merci de ne pas fermer les sujets pour rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

merci de ne pas fermer les sujets pour rien

n°2811736
pioupiou30
Posté le 20-09-2008 à 15:46:55  profilanswer
 

salut.
 
mon sujet pour savoir comment decouper une photo 20/30 en 4* 10/15 a été fermé pour une raison que j'ignore.
enfin on m'a dit d'aller chercher dans les 160 pages d'un sujet sur la retouche photo ....... clap ! clap ! clap !
on m'aurait répondu cherche sur le net c'etait pareil. pour moi un forum c'est un topic par question et pas un topic pour 2000 questions.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 15:46:55  profilanswer
 

n°2811739
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 15:47:54  answer
 

Ouais, c'est vrai ça :o

n°2811740
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-09-2008 à 15:49:12  profilanswer
 

je t'ai pas dis de rechercher dans les pages du topic mais d'y reposer ta question
les us ici sont de regrouper les fils et non de les disperser, la reponse pouvant etre interessante pour d'autres personnes et vu le nombre de fil créés ici, la recherche serait trop longue


Message édité par Cygne_d_etang le 20-09-2008 à 15:51:22

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  merci de ne pas fermer les sujets pour rien

 

Sujets relatifs
Fuji ou Canon merci d'avance[ galerie ] ::Jojo ::
moi je dis bricocoman faut qu il arrete de fermer tous ces TALCA cloturer Merci
qui pourrais m'aider a faire mes 1er pas?? merci d'avance ...Probleme lecture carte SD 4go sur Pentax Optio M20 merci
Nikon D40x ou Canon eos 400d URGENT MerciCartes SD & SDHC, à n'y rien comprendre !
J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ????Aidez moi a choisir, merci!
Plus de sujets relatifs à : merci de ne pas fermer les sujets pour rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR