| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne??| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? |
|---|---|
AGA La boîte à Bokeh! | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 09:01:44 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | bon ben j'ai bien fait de traîner dans l'installation de mon serveur LAM.
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai commencé à me refaire une galerie ! |
Micmax Râleur de naissance. | Un nom de domaine + espace, ça doit coûter 10-12€ par an. Et j'ai payé la license 45€ en 2004 et les maj sont gratuites. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai déjà vu cette galerie, j'aime bien, c'est épuré, plutôt simple d'utilisation, pas de choses superflues. Par contre, y-a-t-il la possibilité d'ajouter un module 'commentaire' global / par image ? Tu as pris le plan 'Perso' d'OVH ? Message édité par Ydalb le 25-05-2010 à 12:11:54 --------------- :o |
Micmax Râleur de naissance. | Oui. tu peux tout personnaliser.
|
Micmax Râleur de naissance. | Va falloir que je l'alimente avec autre chose que des fonds de tiroirs maintenant ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 12:46:41 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. | Je crois que je ne vais faire qu'un seul dossier avec toutes les photos (random). |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a peut-être des scripts qui permettent, tout en ayant une catégorisation, d'avoir une navigation aléatoire ? |
cybercap Ours véritable | tu peux avoir une navigation aléatoire à l'intérieur d'un rép (=catégorie), mais tu ne peux pas afficher toutes les images.
|
Xili | bon ben moi aussi je me suis lancé avec imagevue |
--------------- :o |
|
Naxos \o/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai jamais eu de problème avec eux --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | micmax.net est redirigé sur un site russe louche ... --------------- :o |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Micmax Râleur de naissance. | Bon. C'est rentré dans l'ordre.
|
|
Naxos \o/ |
blueice |
|
|
--------------- :o |
Micmax Râleur de naissance. | Je viens de scanner tous les fichiers/répertoires et je ne trouve rien. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Album photo en ligne | Le meilleur APN pour 533€ (3500Frs) ? |
| le meilleur rapport/kalité prix pr faire tirer ses photos par le net ? | [Galerie] Photos numériques retouchées |
| Galerie Photos de concerts... | partager des photos en ligne : le meilleur service gratuit ? |
| site pour galerie photos | soft pour imprimer des photos ? |
| [photos ratées] galerie d'art | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne?? | |