Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Marquer ses photos avec PhotoStudio5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marquer ses photos avec PhotoStudio5

n°1618308
Chessland8​0
Posté le 22-04-2007 à 02:49:23  profilanswer
 

Bonjour @ tous!
Je voudrai marquer mes photos avec PhotoStudio5 car c'est le seul logiciel que je possède.
Les log prévus pour marquer ses photos dans les angles ne m'intéressent pas car trop facile à contourner.
 
Je crois que l'utilisation des calques s'impose mais après de nombreuses tentatives, je n'y parviens toujours pas!  :fou:  
Primo, je ne maitrise pas les calques et ensuite, lorsque je crois y être parvenu et que j'enregistre, il est impossible d'ouvrir de nouveau le fichier sauvegardé.
Lorsque je tente de le faire avec une visioneuse ou un autre programme, ou il n'y a pas d'apperçu ou j'ai un petit carré blanc avec une croix rouge à l'intérieur, et ce, même avec PhotoStudio5.
C'est vraiment déconcertant lorsqu'on est novice comme moi!!!
 
Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
L'idéal serait un tuto (une démo pas à pas) mais je ne vais pas être éxigeant  ;)  
Par avance merci infiniment à celui ou ceux qui prendront le temps de m'aider. :pt1cable:  
Au revoir et @ bientôt,  :hello:  
Chessland80

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 02:49:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Marquer ses photos avec PhotoStudio5

 

Sujets relatifs
Photos bleu en exterieurUrgent: Photos HDRI et tone mapping
Des photos reportages d'actualité La campagne en directhelp + carte XD non initialisée + photos perdus ?
photos de concert quel objectif budget 100 euros envcherche conseils pour photos femme enceinte
Retouche automatisée de photos "trop magenta"?Comment assembler plusieurs photos?
acdsee efface automatiquement mes photosStockage photos sur memory stick ou DD portable ?
Plus de sujets relatifs à : Marquer ses photos avec PhotoStudio5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR