Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Luminar 3 et Big Sur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Luminar 3 et Big Sur

n°6033406
jacquesduf
Posté le 18-11-2020 à 16:29:20  profilanswer
 

Bonjour,  
Tout fonctionnait parfaitement (sauf luminar 3 qui était moins performant que Lightroom et surtout assez lent (mais je m’en accommodais)
Je viens d’avoir une sacré surprise après avoir installé la mise à jour Mac (automatique)
Luminar 3 a perdu tous ces liens avec mes photos. Seuls les vignettes sont là. Bon, je les ai retrouvé en cliquant sur le triangle me demandant l'emplacement du dossier.
Depuis, une autre incompatibilité qui fait crasher Luminar dès que je veux exporter.  
Luminar 3 a toujours été très lent avec la version Mac Catalina précédente, mais fonctionnait. Avec Big Sur, c'est catastrophique. A mon avis, une seule solution : revenir à l'ancienne version Catalina.  
comment revenir à cette ancienne version ? avec une sauvegarde time machine ? Ou en réinstallant Catalina avant dernière version sur le site Apple ?
Avant, j’utilisais Lightroom 5. Je l’ai perdu en changeant de Mac (panne), et pas voulu reprendre Lightroom car système d’abonnement.
J’ai pu avoir Luminar 3 gratuitement par leur site (il n'est donc plus mis à jour)  
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 16:29:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Luminar 3 et Big Sur

 

Sujets relatifs
Luminar 3 et Big Sur[Topic Unique] Luminar
Big dilemme d'achat !! HELP ME PLEASE!! 
Plus de sujets relatifs à : Luminar 3 et Big Sur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR