Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2140 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Logiciel pour créer une image à partir d'une multitude d'images?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5875371
jaceneliot
Posté le 14-01-2018 à 20:32:41  profilanswer

Bonjour, je cherche à appliquer un projet que je caresse depuis quelques temps :

Je vais faire imprimer environ 400-500 affiches de film au format 10x15, dans le but de faire une décoration pour ma maison. J'aimerais couvrir un mur d'affiches plus ou moins collées les une contre les autres.  

Mais une idée alternative m'est venue. C'est de faire un motif, où plus raisonnablement, un dégradé, ou une logique. Ca m'embête de juste les mettre au hasard.  

Du coups voici ma question : Existe-il un logiciel qui permette de faire une image à partir d'une multitude d'images? Ou plus simplement, un degradé, une logique dans les tons, dans les couleurs, un motif. Etc

Le but serait de suivre ce que j'ai sur mon écran et de le répéter pour fixer les images en vrai!

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 20:32:41  profilanswer

n°5876401
gdym
Posté le 18-01-2018 à 19:24:58  profilanswer

Bonjour,
Avec Photoshop c'est faisable

n°5876436
jaceneliot
Posté le 18-01-2018 à 20:46:17  profilanswer

Je vois mais j'ai 450 images. Y a dans photoshop un outil qui me permet den faire un dégradé ou quelque chose comme ça ?

n°5876482
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 19-01-2018 à 06:56:21  profilanswer

Un truc dans ce genre ?  
https://www.mosamic.com/fr/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5876600
gdym
Posté le 19-01-2018 à 17:14:19  profilanswer

Citation :

Je vois mais j'ai 450 images. Y a dans photoshop un outil qui me permet den faire un dégradé ou quelque chose comme ça ?

Bien sûr! Mais si tu n'as pas encore Photoshop il va déjà te falloir du temps pour en appréhender les possibilités qui sont offertes (ce n'est pas gratuit!).
PS:Va voir ta messagerie privée

n°5876601
Modération
Posté le 19-01-2018 à 17:22:22  answer

gdym a écrit :

Citation :

Bien sûr! Mais si tu n'as pas encore Photoshop il va déjà te falloir du temps pour en appréhender les possibilités qui sont offertes (ce n'est pas gratuit!).
PS:Va voir ta messagerie privée

Tu lui proposes quoi en message privé ?  :heink:

n°5876604
jaceneliot
Posté le 19-01-2018 à 17:34:17  profilanswer

Je vais voir ma messagerie !  

Photoshop je l'ai, mais je le maîtrise pas super bien, juste pour quelque travaux!  

Sinon je vais aller voir ton logiciel ça a l'air vraiment pas mal!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
quel logicielExport pdf : contour noir autour image
Cherche logiciel base de données photoLogiciel gestionnaire importation trie rangement....
Logiciel équivalent à Canon Print Studio ProVidéo à partir d'une photo panoramique
Comment importer dossier images dans une clé USB?Conseils choix logiciel pour un débutant
images animes derrieres succession de photosNIKON COOLPIX S31 IMAGE FLOUE
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour créer une image à partir d'une multitude d'images?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR