Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Logiciel montage simple

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel montage simple

n°1478838
zindows98
Posté le 17-02-2007 à 13:54:05  profilanswer

Bonjours à toutes et tous,

Voilà je recherche un logiciel de montage/retouche photo. C'est pour ma copine (moi j'utilise photoshop ;) ), elle désire juste faire des petits collages de photos, cadres (tout style), petites retouches mais vraiment super simple (c'est pour mettre sur des blogs ...).  
Il y a quelques années, avec mon scanner j'avais reçu un logiciel de ce genre mais pas moyen de retomber dessus.

Merci !

---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 13:54:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Logiciel montage simple

Sujets relatifs
logiciel photoLogiciel Pictureproject
Quel logiciel choisir ?(Confection de cartes SPECIALES )logiciel d'impression des réglages sur la photo
Conception DU logiciel de gestion de photos (recherche/classement)montage images
je cherche un logiciel qui fait de la modelisation 3d à partir d'imageTransfert instantané apn-ordi.Existe t-il un logiciel
Cherche logiciel de présentation d'image avec soncherche logiciel simple pour montage photo
Plus de sujets relatifs à : Logiciel montage simple

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR