Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Lire TOUT le contenu d'une carte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire TOUT le contenu d'une carte?

n°559396
supershaka​l
Posté le 18-03-2005 à 19:14:55  profilanswer
 

Bonjours, il y a de cela quelques temps, une de mes cartes mémoire a "buggé" (impossible de lire ou ecrire quoi que ce soir, seule solution, formatage de la carte...). Cependans, a l'epoque un ami avait trouvé un logiciel capable de lire le TOUT le contenu d'une (egalement des fichiers corrompus illisibles par les apn ou bien même des photos soit disant effacées...)
 
Quelqu'un connait-il ce logiciel ou en connait-il un qui pourrait m'aider (car ma carte disfonctionne a nouveau mais je voudrai recuperer mes photos avant de formater!!)
 
d'avance merci
 
Shakal

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 19:14:55  profilanswer
 

n°559402
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-03-2005 à 19:22:46  profilanswer
 
n°559408
supershaka​l
Posté le 18-03-2005 à 19:28:22  profilanswer
 

ca m'a tout l'air d'être ca!!
Merci beaucoup Micmax, pour ta rapidité et ton efficacité!!!  :jap:  :love:  
 
Shakal

n°559413
supershaka​l
Posté le 18-03-2005 à 19:34:40  profilanswer
 

Vraiment incroyable ce logiciel d'ailleurs! sur une de mes cartes je viens de retrouver des photos qui datent de deux ans!!! (sur ma 16mo livrées avec mon appareil  :D )
 
Shakal

n°559414
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-03-2005 à 19:35:51  profilanswer
 

Je sais, je suis un Dieu  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:frag_facile]

n°559592
francktoul​ouse
Posté le 18-03-2005 à 23:17:32  profilanswer
 

mince, j'ai déja fait l'echange de ma CF... et j'ai perdu une cinquantaine de photos sur le coup... (CF ITworks 256Mo HS au bout de 2 mois !)
 
Je saurais pour une prochaine :jap:

n°562107
bubu641
Posté le 21-03-2005 à 21:16:59  profilanswer
 

pour moi cela ne fonctionne pas. j'ai une carte smart media que j'ai effacée par erreur.
 
mon beau pere me dit que c'est car la carte a une memoire electrique et qu'en l'effaçant j'ai annulé la totalité de la mémoire.
 
je suis preneur de tout conseil car ce sont les photos de mon dernier voyage avec ma femme et depuis j'ai droit à dormir ailleurs qu'à la maison

n°562161
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-03-2005 à 22:13:11  profilanswer
 

Je l'ai encore fait hier et ce programme fonctionne très bien (mieux que ton beau père qui n'y connait manifestement rien et raconte des conneries sans essayer :o :d)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Lire TOUT le contenu d'une carte?

 

Sujets relatifs
Carte SD NYTECHRaw impossible à lire avec uleadPhotoExplorer
[VDS] appareil photo numérique 8 megapixel,camera + carte sd 512mocarte sd 128Mo formaté passé à 64 Mo??!!
Comment formater une carte mémoire via un PC ?probléme de carte mémoir avec le Nikon coolpix SQ
Compatibilité carte SD + APN Canon Ixus 700Problème carte sd sur canon ISUS400
transfert carte mémoire APN par copy box ?export photos PC => carte mémoire dans l'APN
Plus de sujets relatifs à : Lire TOUT le contenu d'une carte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR