Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Importation de donnees IPTC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation de donnees IPTC

n°1694516
ptitmousse​1
Posté le 24-05-2007 à 14:09:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une solution pour traiter mes photos (environ 25.000).
J'ai un certain nombre de donnees textuelles (nom du fichier, titre de la photo, lieu, auteur) dans un fichier type excel (que je peux exporter vers un autre type de fichier).
Je voudrais importer automatiquement (vu le nombre de photos) ces donnees dans les champs IPTC des photos.
Une partie de ces donnees sont identique pour toutes les photos mais une partie varie a chaque photo.
Connaissez vous un outil capable de faire ce travail car j'en ai trouve qui font l'inverse (creation de DB depuis les donnees IPTC) mais pas ce que je cherche.
Merci
 
Ptitmousse

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 14:09:28  profilanswer
 

n°1694565
alpseb
Posté le 24-05-2007 à 14:21:46  profilanswer
 

Je me demande si XMP toolkit te permettrait pas de faire ca !
pour les donées fixes par contre, ya des tonnes de soft photo qui font ca (infran view par exemple)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Importation de donnees IPTC

 

Sujets relatifs
Base de données photo avec moteur de recherche IPTCPaint Shop Pro -> perte de données ...
Réduire le nombre de pix sans perdre légendes IPTCrécuperation données carte SD
Base de données photosdonnées exif : date de modif=>date du cliché
ACDSee - possibilité de plusieurs bases de données ?Exif, pour que Photoshop ne modifie ou ajoute des données
Picasa: donner un nom aux photos lors de l'importation 
Plus de sujets relatifs à : Importation de donnees IPTC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR