Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Faire de bon raccord entre clichés avec des logiciels de panoramiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°222555
j-brome
ma page Oueb: jbrome.free.fr
Posté le 09-02-2004 à 21:11:59  profilanswer

hello.

Je suis sur un montage panoramique de paysage de montage (pleins de montages, plein de détails, des nuages...). A priori un bon cliché qui devrait être facile à mettre en pano (avec un logiciel approprié) et cacher facilement les raccords.
Malheureusement ce qui en ressort ne sont pas les problèmes d'alignement de détails ou de paralaxe, mais simplement de teinte lorsque les logiciel "recouvrent" les clichés les uns au autres.. (plus foncé dans le ciel trop visible).
D'où ma question:
Quel outil me conseilleriez vous sur un logiciel comme photoshop ou ulead pour faire disparaitre ce phénomène.

Merci.

Brome.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 21:11:59  profilanswer

n°222556
cooltwan
Posté le 09-02-2004 à 21:14:39  profilanswer

n°222557
cooltwan
Posté le 09-02-2004 à 21:15:18  profilanswer

n°222560
Jahweed
Posté le 09-02-2004 à 21:29:29  profilanswer

Vieux poilu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
Logiciels d'images gratuits ?[TOPIC] Logiciels: le top du gratos (maj 24/03/2013)
Panoramiques de bord de mer : le bordel....Quel est le meilleur logiciels de retouche pour photo
Mes nouveaux panoramiques ...[Photos] Les Panoramiques
Plus de sujets relatifs à : Faire de bon raccord entre clichés avec des logiciels de panoramiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR