Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  équivalent de dxpro mais gratuit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

équivalent de dxpro mais gratuit ?

n°2843153
laurent507
Posté le 05-10-2008 à 20:39:13  profilanswer
 

y a t-il un équivalent freeware de dxpro, ? ce qui m'interesse c la correction des distorsions (pour les reflex mais aussi pour les bridges, car dxpro le fait aussi pour les bridges)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 20:39:13  profilanswer
 

n°2843155
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-10-2008 à 20:40:33  profilanswer
 

en gratuit, t'as photofiltre et the gimp
mais ca m'etonnerait que l'un des 2 le fasse facilement


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2843156
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-10-2008 à 20:40:42  profilanswer
 

Non.
 
Peut-être PTLens qui coûte 15$ mais pour les bridges j'ai comme un doute.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2843216
laurent507
Posté le 05-10-2008 à 21:06:53  profilanswer
 

j'ai photofiltre studio ; la correction des distorsions  c ce qui s'appelle correction de perspective et correction de la ligne d'horizon dans le menu image ? si c ça, c pas efficace à 100% (mais peut-on corriger à 100% une distorsion, déjà ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  équivalent de dxpro mais gratuit ?

 

Sujets relatifs
logiciel gratuit et simple pour enlever les yeux rougeslogiciel gratuit du style photomatix (pour régler exposition des photo
Concours Photo gratuit sur Lens / Lilleappeler et envoyer des SMS gratuit vers tout les operateurs du monde
[RCH] Tutoriels Video Photoshop GratuitCherche équivalent olympus C-4000Z
bon logiciel reducteur de bruit GRATUITle meilleur site gratuit de partage de photos sur internet ?
Apprendre à cadrer avec un jeu gratuitLogiciel pr créer des gifs gratuit ?
Plus de sujets relatifs à : équivalent de dxpro mais gratuit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR