Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.

n°5857580
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 27-10-2017 à 14:30:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une question : si je remplace complètement LR par DxO, je peux utiliser quoi pour importer mes photos ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 14:30:38  profilanswer
 

n°5857630
albatar197​6
Posté le 27-10-2017 à 16:47:10  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Une question : si je remplace complètement LR par DxO, je peux utiliser quoi pour importer mes photos ?

 

L'explorateur :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5857631
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-10-2017 à 16:52:10  profilanswer
 

La ligne de commande, comme d'habitude :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5857702
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 28-10-2017 à 00:16:38  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Une question : si je remplace complètement LR par DxO, je peux utiliser quoi pour importer mes photos ?


le logiciel constructeur ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5857709
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 28-10-2017 à 05:37:36  profilanswer
 

Importer on est d'accord que c'est juste copier/coller les photos sur le disque ? :o


---------------
Aloha
n°5857711
albatar197​6
Posté le 28-10-2017 à 06:44:40  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Importer on est d'accord que c'est juste copier/coller les photos sur le disque ? :o


 
C'est comme ça que je l'ai compris  [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5857729
Zaphod
Posté le 28-10-2017 à 11:02:57  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Importer on est d'accord que c'est juste copier/coller les photos sur le disque ? :o


Les prendre dans tous les dossiers (pour les supers appareils qui scindent en différents dossiers tous les X photos) et les copier dans les bons dossiers, par exemple par date.
En ne prenant que les nouveaux fichiers dans le cas où on a oublié de vider sa carte depuis la dernière importation.
 
C'est pas grand chose certes mais c'est bien pratique quand même.

n°5857730
Zaphod
Posté le 28-10-2017 à 11:05:54  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Sauf que LR est leader avec un marché de fait captif donc il faut que le taux de mécontentement atteigne des sommets pour que les gens lui tournent le dos. Sans compter que pour beaucoup, tous ceux qui utilisent LR+PS, le surcoût est faible voire nul ce qui aide à avaler la pilule.
 
Cette même stratégie pour C1 et Photolab serait AMHA autrement plus casse gueule.


C1 propose déja l'abonnement (à 20€ par mois) mais laisse encore le choix.
A mon avis, pour des concurrents d'adobe ça serait suicidaire de ne proposer QUE de l'abonnement, vu qu'il y va y avoir pas mal de déçu d'adobe qui vont se chercher un autre programme. Soit dès maintenant, soit qu'il vont vouloir changer de boitier...

n°5857731
Zaphod
Posté le 28-10-2017 à 11:15:23  profilanswer
 

ilium a écrit :

Je peux me tromper mais je pense qu'il veut dire qu'entre les nouveautés de la V12/Photolab et la politique d'Adobe qui va déplaire à des utilisateurs, ça pourrait fortement favoriser les bascules à la concurrence et en l'occurence chez DXO.


Effectivement.
Même si sur les forums photo sur lequel je vais, les gens regardent on1, alien skin exposure, capture one etc...
Bref la concurrence ne manque pas et elle sera rude pour se partager les mécontents.

 

L'introduction des retouches locales tombe en tous cas à pic pour remettre dxo dans la course (perso il y a quelques trucs sur lesquels je veux bien faire un compromis mais les retouches locales en non destructif, c'est quand même la base maintenant).

 

Je vais me faire une petite séance de test du coup (ça fait longtemps que je n'ai pas essayé).
J'avais choppé la 11 gratos mais même pas eu le temps de l'installer.
Même si évidemment quand on est habitué à gérer un workflow complet avec le même logiciel (bibliothèque, traitement, publication, synchro ipad etc...) c'est un peu délicat de se dire qu'on va revenir à un logiciel qui ne fait "que" du traitement.
Et donc également trouver un logiciel complémentaire pour le reste.

 

Après je n'en suis pas à switcher... juste à étudier les éventualités. Je n'aime pas on1, je galère avec c1 donc dxo maintenant qu'il y a les retouches locales semble très bien placé.


Message édité par Zaphod le 28-10-2017 à 11:22:33
n°5857769
david42fr
Posté le 28-10-2017 à 16:40:27  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Une question : si je remplace complètement LR par DxO, je peux utiliser quoi pour importer mes photos ?


Fastone image viewer freeware pour ma part!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 16:40:27  profilanswer
 

n°5857800
nickos_fr
Posté le 28-10-2017 à 23:05:31  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Fastone image viewer freeware pour ma part!


si tu es sur mac photo le fait
 
sinon de mémoire il me semblais que windows me demandais ou je voulais copier les photos quand j’insérais une sd il ne le fait plus ?

n°5857802
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-10-2017 à 23:23:21  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


si tu es sur mac photo le fait
 
sinon de mémoire il me semblais que windows me demandais ou je voulais copier les photos quand j’insérais une sd il ne le fait plus ?


 
Dropbox ou OneDrive vont importer aussi tout seul si bien config... :o
 
Plus sérieusement, j'imagine pas des mecs utiliser LR ou DxO et devoir être pris par la main pour ranger leurs RAW alors que bon l'explorateur Windows suffit. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5857811
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 29-10-2017 à 00:26:12  profilanswer
 

MEI a écrit :

Plus sérieusement, j'imagine pas des mecs utiliser LR ou DxO et devoir être pris par la main pour ranger leurs RAW alors que bon l'explorateur Windows suffit. ;)


bah un petit soft qui range automatiquement les photos dans des dossiers par date c'est quand même bien pratique :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5857820
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 29-10-2017 à 08:17:59  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Dropbox ou OneDrive vont importer aussi tout seul si bien config... :o
 
Plus sérieusement, j'imagine pas des mecs utiliser LR ou DxO et devoir être pris par la main pour ranger leurs RAW alors que bon l'explorateur Windows suffit. ;)


 
Les options d'importation LR c'est quand même autre chose : renommer, classer, dupliquer, taguer, appliquer des presets… le tout automatiquement et avec moult paramètrages  :o

Message cité 1 fois
Message édité par grotouille le 29-10-2017 à 08:18:34

---------------
matos | musique
n°5857832
david42fr
Posté le 29-10-2017 à 10:28:38  profilanswer
 

grotouille a écrit :


 
Les options d'importation LR c'est quand même autre chose : renommer, classer, dupliquer, taguer, appliquer des presets… le tout automatiquement et avec moult paramètrages  :o

Toutes ces fonctions sont là à cause du module de catalogage de LR, ce que je ne veux surtout pas sur DXO!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5857839
nickos_fr
Posté le 29-10-2017 à 11:15:51  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Toutes ces fonctions sont là à cause du module de catalogage de LR, ce que je ne veux surtout pas sur DXO!


sans catalogage comment fait tu pour retrouver une photo prise avec un boîtier donné avec un objectif donné à une ouverture donnée et une valeur iso donné  
dire cela c’est méconnaître catalogue
celui de lr respecte totalement l’organisation de mon disque dur et l’arrangement de mes dossiers sans rien y toucher par contre il donne accès à un tas d’infos donc un module optionnel (pour ceux qui n’en veulent pas) dxo qui fait la même chose je dis oui  :bounce:

n°5857843
david42fr
Posté le 29-10-2017 à 11:38:52  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


sans catalogage comment fait tu pour retrouver une photo prise avec un boîtier donné avec un objectif donné à une ouverture donnée et une valeur iso donné  
dire cela c’est méconnaître catalogue
celui de lr respecte totalement l’organisation de mon disque dur et l’arrangement de mes dossiers sans rien y toucher par contre il donne accès à un tas d’infos donc un module optionnel (pour ceux qui n’en veulent pas) dxo qui fait la même chose je dis oui  :bounce:


Je sais, j'ai utilisé LR longtemps avant de basculer vers DXO justement car je n'avais aucun besoin de catalogage!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5857860
Zaphod
Posté le 29-10-2017 à 14:39:22  profilanswer
 

MEI a écrit :


Plus sérieusement, j'imagine pas des mecs utiliser LR ou DxO et devoir être pris par la main pour ranger leurs RAW alors que bon l'explorateur Windows suffit. ;)


C'est quand même plus pratique de prendre automatiquement les photos dans plusieurs dossiers sur la carte mémoire, et les copier dans les bons dossiers par date dur le disque.
Evidemment ça se fait aussi à la main mais c'est plus long.

 

Ensuite, il faut gérer les images sources, les différents exports pour différentes destinations etc...
Je le faisais à la main avant LR et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était le bordel.

 

Bref je ne pense pas pouvoir me contenter de l'explo windows, après est-ce que dxo est suffisamment riche, permet notamment de comparer les photos pour faire le tri en ayant uniformisé l'expo rapido etc... ou est-ce qu'il faut garder un soft à côté qui puisse faire tout ça (lightroom v6, autre chose ?), je verrais ça en testant.

 

A mon avis, la meilleure approche c'est capture one qui permet de gérer un catalogue ou pas, selon ses besoins.
Par contre je n'arrive pas à traiter les photos comme je veux avec... donc lui n'est pas vraiment dans la course.


Message édité par Zaphod le 29-10-2017 à 14:40:12
n°5857977
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 10:51:55  answer
 

DigiKam a l'air de le faire et en plus il est gratuit. A essayer (ce que je dois faire)!
DigiKam + DxO pourrait être la bonne formule.

n°5857987
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-10-2017 à 11:08:18  profilanswer
 

double clic a écrit :


bah un petit soft qui range automatiquement les photos dans des dossiers par date c'est quand même bien pratique :o


Ouai mais bon c'est pas forcement le rôle d'un DxO ou même d'un LR ça ...
 
Alors ouai on pourrais imaginer DxO fait un assistant d'import paramétrable, d'autant que de mémoire un truc proche existe pour le DxO One. Mais bon ça reste plus du domaine du gadget qu'autre chose après.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5857989
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-10-2017 à 11:10:37  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


sans catalogage comment fait tu pour retrouver une photo prise avec un boîtier donné avec un objectif donné à une ouverture donnée et une valeur iso donné  
dire cela c’est méconnaître catalogue
celui de lr respecte totalement l’organisation de mon disque dur et l’arrangement de mes dossiers sans rien y toucher par contre il donne accès à un tas d’infos donc un module optionnel (pour ceux qui n’en veulent pas) dxo qui fait la même chose je dis oui  :bounce:


OneDrive / Google Drive Photos. :o
 
Autant se servir de leur puissance en même temps qu'on backup les photos.
 
D'autant plus que là tu peux aussi faire la requête en fonctionne de critère de contenu de la photo, sans avoir eu a rajouter des métadonnées à la main.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5857993
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-10-2017 à 11:23:31  profilanswer
 

Hello,  
Bon, j'ai pu tester un peu DXO PL, vraiment, cool. Pas trouvé de bug gênant sur l'aspect image (d'ailleurs Double Clic ca en est où ce vieux bug que j'avais remonté ICI)
 
 
Par contre sous MacOS, va falloir faire quelques petits efforts d'optimisation. Les menus à droite donnent l'impression de saccades quand il défilent à la molette, ils doivent défiler à 25/30Hz. Du coup ca jure un peu avec les menus smooth de macos, ca donne l'impression de ramer.
Surtout avec High Sierra, l'API Metal 2 à fluidifié l'OS, donc à vous de jouer  :o  
Adobe à amorcé le virage des l'opti des perfs de LR, d'après ce que j'ai lu, ne ratez pas le coche. Et avec OpenCl et Metal 2, il en reste sous le pied pour le mac  :o

n°5858018
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 30-10-2017 à 13:53:04  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Toutes ces fonctions sont là à cause du module de catalogage de LR, ce que je ne veux surtout pas sur DXO!


elles sont là parce que Lightroom cherche à gérer l'intégralité du flux de travail, et l'import de carte mémoire fait partie du flux de travail, avec ou sans catalogage :o

nickos_fr a écrit :

sans catalogage comment fait tu pour retrouver une photo prise avec un boîtier donné avec un objectif donné à une ouverture donnée et une valeur iso donné


et c'est quoi l'intérêt de ce genre de recherche ? [:eraser17] je ne dis pas que le catalogage ne sert à rien, mais t'as pas choisi l'exemple le plus utile là quand même :o en moyenne, les gens recherchent quand même plus souvent une photo par rapport à son/ses sujet(s) ou par rapport à l'événement auquel elle se rapporte que par rapport à ses paramètres de prise de vue :o

MEI a écrit :

Alors ouai on pourrais imaginer DxO fait un assistant d'import paramétrable, d'autant que de mémoire un truc proche existe pour le DxO One. Mais bon ça reste plus du domaine du gadget qu'autre chose après.


il y a effectivement un programme dans ce genre qui existe pour la DxO ONE, mais en fait c'est le genre de programme dont l'intérêt est difficile à cerner. d'un côté il revêt un côté quasi-obligatoire, dans le sens où tu ne proposes pas un flux de travail complet si tu ne l'as pas, mais d'un autre côté les gens ont en général déjà leurs habitudes pour l'import de carte mémoire (soit via un soft tiers, soit carrément à la main) et du coup au final il n'y a pas tant de gens que ça à qui ça sert vraiment.

Hansaplast a écrit :

Hello,  
Bon, j'ai pu tester un peu DXO PL, vraiment, cool. Pas trouvé de bug gênant sur l'aspect image (d'ailleurs Double Clic ca en est où ce vieux bug que j'avais remonté ICI)


a priori toujours présent, les modifications à faire sont non-triviales et les corrections locales ont été considérées (à raison :o) comme un chantier plus important :o

Hansaplast a écrit :

Par contre sous MacOS, va falloir faire quelques petits efforts d'optimisation. Les menus à droite donnent l'impression de saccades quand il défilent à la molette, ils doivent défiler à 25/30Hz. Du coup ca jure un peu avec les menus smooth de macos, ca donne l'impression de ramer.
Surtout avec High Sierra, l'API Metal 2 à fluidifié l'OS, donc à vous de jouer  :o  
Adobe à amorcé le virage des l'opti des perfs de LR, d'après ce que j'ai lu, ne ratez pas le coche. Et avec OpenCl et Metal 2, il en reste sous le pied pour le mac  :o


tout à fait, mais ce sera un effort à faire sans moi puisque je viens tout juste de quitter DxO (de ma propre initiative, et pour des raisons sur lesquelles je ne souhaite pas m'étendre :o) :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5858021
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-10-2017 à 14:03:07  profilanswer
 

Ok, c'est noté :)
Bonne route et merci beaucoup pour ce topic et ton implication pour le faire vivre  :jap:  
 
Juste, ma remarque sur macos elle remontera ou t'es déja parti  :o  
 
A plus sur le forum !
 

n°5858024
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 30-10-2017 à 14:11:50  profilanswer
 

merci :jap:

 

je suis déjà parti :o mais je continuerai à intervenir ici comme avant, c'est pas parce que je change de boulot que j'arrête de poster sur hfr ou d'aimer les produits DxO :o

Message cité 2 fois
Message édité par double clic le 30-10-2017 à 14:12:06

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5858046
david42fr
Posté le 30-10-2017 à 16:14:51  profilanswer
 

Ah merde, on n'aura plus d'insider alors!!!! bonne chance pour la suite ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5858060
Perfect007
What else ?
Posté le 30-10-2017 à 19:14:38  profilanswer
 


double clic a écrit :


tout à fait, mais ce sera un effort à faire sans moi puisque je viens tout juste de quitter DxO (de ma propre initiative, et pour des raisons sur lesquelles je ne souhaite pas m'étendre :o) :o

 

[:whine]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5858066
albatar197​6
Posté le 30-10-2017 à 19:41:51  profilanswer
 

Vraiment pas mal ce photolab  [:julian33:4]  
 
Quel plaisir d'utiliser les u-point sur des raw  :love: Tout en ayant le pinceau et le filtre dégradé aussi  :love:  mais quel dommage de ne pas pouvoir utiliser plus de curseurs sur les retouches locales pour que ce soit plus précis :/ je pense notamment à l'outil TSL  :sweat:  
 
 


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5858080
nickos_fr
Posté le 30-10-2017 à 20:32:04  profilanswer
 

double clic a écrit :


et c'est quoi l'intérêt de ce genre de recherche ? [:eraser17] je ne dis pas que le catalogage ne sert à rien, mais t'as pas choisi l'exemple le plus utile là quand même :o en moyenne, les gens recherchent quand même plus souvent une photo par rapport à son/ses sujet(s) ou par rapport à l'événement auquel elle se rapporte que par rapport à ses paramètres de prise de vue :o


 
Ce n'est pas parce que vous n'en avez pas l’intérêt que d'autre ne l'on pas  ;)  
 
 
 

n°5858084
nickos_fr
Posté le 30-10-2017 à 20:42:12  profilanswer
 

MEI a écrit :


OneDrive / Google Drive Photos. :o
 
Autant se servir de leur puissance en même temps qu'on backup les photos.
 
D'autant plus que là tu peux aussi faire la requête en fonctionne de critère de contenu de la photo, sans avoir eu a rajouter des métadonnées à la main.


 
Il faut prendre un abonnement payant si on  veux un espace de stockage suffisant pour one drive et google donc non aucun intérêt pour moi  ?
 
iso/focale/ouverture/boitier rien besoin de rajouter c'est dans les exif   :D  pour le reste mes photos sont rangé dans un dossier par année avec des sous dossier par date de type 2017-10-30 donc là pas de soucis ensuite les mot clés sont surtout des nom de familles
 
non je vais regarder du coté de photo mais il se trompe souvent dans l'objectif utilisé  :sweat:  
ou celui ci, il a l'air très bien http://support.d-imaging.sony.co.j [...] cv=pms_pmh
mais pas encore mis a jour pour high sierra
 
sinon excellent dxolab j'ai payé ma petite mise à jour 69 euros bravo pour le boulot  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 30-10-2017 à 20:44:25
n°5858127
Zaphod
Posté le 31-10-2017 à 07:55:29  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


 
Il faut prendre un abonnement payant si on  veux un espace de stockage suffisant pour one drive et google


Faut surtout avoir une très bonne connexion pour envoyer toutes ses photos en ligne. Délicat avec juste de l'adsl.
 
Parmi les utilisateurs de dxo ici, personne n'utilise de logiciel en complément pour gérer ses photos ?
Explorateur seulement et pour le reste dxo vous suffit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 31-10-2017 à 07:56:46
n°5858153
nickos_fr
Posté le 31-10-2017 à 09:09:25  profilanswer
 

dans organiser si c'était possible d'avoir une option pour voir les photos dans les sous dossier sans permuter chaque le triangle ça serai bien  :sweat:


Message édité par nickos_fr le 31-10-2017 à 09:13:20
n°5858155
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-10-2017 à 09:13:41  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


Faut surtout avoir une très bonne connexion pour envoyer toutes ses photos en ligne. Délicat avec juste de l'adsl.
 
Parmi les utilisateurs de dxo ici, personne n'utilise de logiciel en complément pour gérer ses photos ?
Explorateur seulement et pour le reste dxo vous suffit ?


J'ai 500Go de photos sur OneDrive, et quasi 700Go de data en tout...
 
C'est pas un si gros problème même avec de l'ADSL... C'est juste le début qui est chiant quand ça prend des jours/semaines à envoyer le tout progressivement (bon j'avoue j'ai fait un ptit peu de 4G au début ;)).


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5858157
nickos_fr
Posté le 31-10-2017 à 09:18:54  profilanswer
 

MEI a écrit :


J'ai 500Go de photos sur OneDrive, et quasi 700Go de data en tout...
 
C'est pas un si gros problème même avec de l'ADSL... C'est juste le début qui est chiant quand ça prend des jours/semaines à envoyer le tout progressivement (bon j'avoue j'ai fait un ptit peu de 4G au début ;)).


 
mais du coup si tu arrête de payer l'abo tu n'y a plus acces  :sweat:  
 
c'est tout de même plus simple et rapide en local et internet parfois (rarement heureusement mais comme par hasard toujours le moment ou tu en as le plus besoin  :D  ) c'est indispo

n°5858179
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 10:22:28  answer
 

double clic a écrit :

merci :jap:
 
je suis déjà parti :o mais je continuerai à intervenir ici comme avant, c'est pas parce que je change de boulot que j'arrête de poster sur hfr ou d'aimer les produits DxO :o


 
On n'aura plus l'occasion de te saluer sur le stand DXO du Salon de la photo.  :cry:  
Tu restes dans le domaine de la photo?

n°5858213
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 31-10-2017 à 11:46:55  profilanswer
 


je serai quand même sur le stand DxO le 11 et le 12, mais en tant que presta et pas en tant qu'employé :o de l'extérieur ça change rien :o
et non je vais faire totalement autre chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 31-10-2017 à 11:47:24

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5858318
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 31-10-2017 à 21:13:46  profilanswer
 

double clic a écrit :


je serai quand même sur le stand DxO le 11 et le 12, mais en tant que presta et pas en tant qu'employé :o de l'extérieur ça change rien :o
et non je vais faire totalement autre chose :o


 :jap:  
Tu es resté combien de temps finalement chez DXO labs ?
Ça fait tout drôle quand même  :o


---------------
matos | musique
n°5858335
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 31-10-2017 à 23:39:34  profilanswer
 

grotouille a écrit :

:jap:  
Tu es resté combien de temps finalement chez DXO labs ?
Ça fait tout drôle quand même  :o


oui, ça fait drôle, mais bon au bout de 7 ans et demi c'est pas déconnant d'aller voir autre chose :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5858347
albatar197​6
Posté le 01-11-2017 à 05:53:41  profilanswer
 

Tout ça pour l'argent  [:atom1ck]  
 
:o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5858371
nickos_fr
Posté le 01-11-2017 à 09:29:49  profilanswer
 

Bonne continuation  :jap:  
 
sinon pour en revenir à dxo autant les reglages locaux tourne comme un charme sur mon macbookpro de 2012
autant sur mon pc pourtant à priori plus puissant et récent  Asus ROG G752 il sont inutilisable  :sweat:  
à chaque fois que je clique gauche pour tracer le masque avec le pinceau ou que je bouge le cercle upoint mon image n’arrête pas de zoomer dezoomer et parfois j'ai même des morceau d'image qui s'affiche et disparaisse.
de plus je trouve plus pratique sur mac de cliquer sur le petit icone en forme d'empilement de calque pour changer de masque

n°5858401
albatar197​6
Posté le 01-11-2017 à 12:51:29  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


de plus je trouve plus pratique sur mac de cliquer sur le petit icone en forme d'empilement de calque pour changer de masque


 
Tu as attisé ma curiosité. J'ai donc été zieuter une vidéo de photolab tournant sur un mac et j'e n'ai constater aucune différence  :sweat:  
 
Pour tes problèmes de perfs, aucune idée. Mais c'est sur que c'est pas un model d'optimisation sous win10 (comme LR d'ailleurs)  :??:  De ce coté, capture one c'est vraiment une petite merveille  :love:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
--fuji finepix f710-- conseils et avis[AVIS] Sony F505
Avis aux photographes professionnels et commerçants[AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40
Avis sur Minolta dimage Z2lecteur de carte votre avis
Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dxCompléments optiques pour IXUS 400
Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseursLes prix des apn et des optiques en Allemagne?
Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR