Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données EXIF

n°2095703
gimpux
Posté le 20-11-2007 à 12:14:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant d'afficher une photo ainsi que ses données EXIF dans la même fenêtre ? (en superposition sur la photo par exemple).
J'ai utilisé Exif-O-Matic. Le problème c'est qu'il n'affiche qu'une thumbnail de l'image et pour le cas présent, j'ai besoin de l'image taille réelle (format 1024x768)+données Exif.
 
Je ne cache pas l'urgence de ce besoin sans trop entrer dans les détails...
 
Par avance, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 12:14:39  profilanswer
 

n°2099722
goldeneye
Posté le 22-11-2007 à 08:41:38  profilanswer
 

XnView le fait. Sous forme d'une ligne en haut de la photo affichée en plein écran. C'est parametrable, on peut afficher ce qu'on veut: exif, iptc, etc....

n°2100574
gimpux
Posté le 22-11-2007 à 14:50:12  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Base de données photo avec moteur de recherche IPTC[EXIF] Plus moyen de modifier après Camera Raw 4 et CS3
[EXIF] Impossible de mettre à jour le commentairedonnées exif : date de modif=>date du cliché
Exif, pour que Photoshop ne modifie ou ajoute des donnéesModification par lot données EXIF ?
extension firefox pour lire les données exifModifier la date dans les données EXIF de 1400 photos
Données Exif avec Photoshop Elements 3Quel logiciel pour réutiliser les données exif pour créer des légendes
Plus de sujets relatifs à : Données EXIF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR