Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Coppermine pb d'upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coppermine pb d'upload

n°511121
angediable​ss
Posté le 22-01-2005 à 12:53:09  profilanswer
 

Salut!
J'ai installé Coppermine qui est un logiciel pour faire des albums photos.
Pour uploader les photos, j'ai fait un zip puis je l'ai mis sur le serveur, parce qu'apparemment on peut pas uploader des fichiers de plus de 1Mo avec Coppermine. Après, dans la partie upload de coppermine, j'ai mis l'url de mon zip.  
Le problème c'est qu'après dans mon album photo, les images ne sont pas dézipées. Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 12:53:09  profilanswer
 

n°511136
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-01-2005 à 13:26:10  profilanswer
 

ben je vois pas comment tu peux avoir des photos dezipéés si sur ton serveur elles sont dans l'archive :pt1cable:. T'es obligé de réduire la taille de tes photos pour qu'elles fassent moins d'1 Mo


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°511145
angediable​ss
Posté le 22-01-2005 à 13:40:11  profilanswer
 

oui mais le probleme c que je ne peux en uploader que 5 à la fois de cette façon donc c'est pas très pratique..

n°511151
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-01-2005 à 13:45:57  profilanswer
 

je crois que tu n'as pas le choix :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°511153
angediable​ss
Posté le 22-01-2005 à 13:47:44  profilanswer
 

:(

n°523982
cyquicri
Posté le 07-02-2005 à 22:36:45  profilanswer
 

Mais si tu peux uploader tant que tu veux, connecte toi en administrateur et va dans la section configuration et la tu peux définir la taille d'upload maxi.
Et aussi pour uploader plusieurs photo connecte toi en FTP sur ton site ou tu as installé coppermine et copie dans le répertoire albums tes photos met un répertoire par album par exemple.  
Puis après tu vas dans coppermine et tu clic sur "FTP =>" et là miracle tu as tes répertoire que tu viens d'uploader.
Plus qu'a cliquer sur le répertoire et tu vois toute tes photos, choisis un album(indispensable) ou tu veux les mettre et  clic sur "insères les photos sélectionnées" (tout en bas).
Voila beaucoup plus pratique que d'uploader une par une...
 
 :D


Message édité par cyquicri le 07-02-2005 à 22:48:44

---------------
Bite my shiney metal ass! Galerie Perso

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Coppermine pb d'upload

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Coppermine pb d'upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR