Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  J'y comprends rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'y comprends rien

n°335451
tof007
Posté le 03-07-2004 à 22:26:08  profilanswer
 

Bjr,  
 
je viens d'acheter un apn et voudrais envoyer des photos à developper. Mais je crois savoir qu'il y a un format à respecter, car moi g fait des retouches et recadrages de mes photos. Donc je ne sais pas si mes photos respectent les tailles autorisées, sans quoi elles vont ressortir coupées, deformées, ecrasées ...?
Pouvez vous m'expliquer ou avez vous une adresses qui explique cela pour les novices?
 
Je me suis apperçu que lorsque j'ai une photo en jpeg qui sort de mon apn qui fait 1.20Mo, que je la retouche ds photoshop et l'enregistre, celle ne fait plus que 440ko. Est ce grave si je veux l'envoyer à développer? Ou est il préférable que les autres photos soient de cette taille?
 
Une nouvelle fois vous vous rendez compte que je n'y  connias pas grand chose. Une adresse à me proposer?
 
Merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 22:26:08  profilanswer
 

n°335452
aozora
Posté le 03-07-2004 à 22:27:54  profilanswer
 

tu pourrais editer ton topic et mettre un titre + explicite svp?
ton topic ne ressortiras pas dans le moteur de recherche si d'autre personne se pose la meme question que toi
 
merci


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°335455
Anathema
Justice for all...
Posté le 03-07-2004 à 22:32:10  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  J'y comprends rien

 

Sujets relatifs
[jpg] sous-échantillonage : YUV411 ou YUV422 ou rien ?Aide a la techniuqe, y aun truc que je ne comprends sur les masques
Plus de sujets relatifs à : J'y comprends rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR