Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  compatibilité musique avec Prmeiere elemnts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité musique avec Prmeiere elemnts

n°557394
mombi
Posté le 16-03-2005 à 12:42:11  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis entrain de faire un diaporama avec quelques unes de mes photos, et je souhaite bien evidemment y ajouter de la musique.  
Seulement j'ai un probleme avec certains fichiers. Lorsuqe je les place sur la barre correspondant à la piste audio, le fichier apparait en gris et indique la durée 0:00. Si j'essaye de parametrer la durée, rien à faire ca ne bouge pas.  
J'utilise Itunes, donc je pensais que c'etait du au format de certains fichiers, mais non. La par exemple, c'est un MP3 et j'arrive à mettre d'autres MP3.  
Avez vous eu déjà ce problème? Est ce qu'il y a quelque chose à faire?  
 
Merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 12:42:11  profilanswer
 

n°557499
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-03-2005 à 15:36:47  profilanswer
 

Demande dans la section soft et réseau ou sur l'un de ces topics:
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
 


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  compatibilité musique avec Prmeiere elemnts

 

Sujets relatifs
Compatibilité carte SD + APN Canon Ixus 700Logiciel de mnotage photos avec musique.
[Carte CompactFlash] Pb compatibilité avec mon apn?Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Compatibilité matériel photo acheté à etrangerCompatibilité Nikon Coolpix 995 et carte cp sandisk 512Mo Ultra 2
compatibilité objo 35-105mm minolta et boitier 500siChargeur photo Sony => compatibilité AAA ?1
compatibilité photoshop 8 corel draw 12Compatibilité Sandisk 2 Go
Plus de sujets relatifs à : compatibilité musique avec Prmeiere elemnts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR