Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

   Calibrage et photoshop (avec 2 bon ecran)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calibrage et photoshop (avec 2 bon ecran)

n°5270046
dja dja 41​1
Posté le 27-03-2014 à 18:14:57  profilanswer
 

bonjour, j'ai depuis peu une cintiq 24 hd et un dell u2713hm(que j'ai acheté sur les bon conseil des pro du forum  ;) et j'ai du mal a les calibrer ensemble.
 
Je les calibre avec une xrite pro, le soucis, c'est qu'une fois calibré il n'ont pas le même affichage.
PAr ex lors de mon dernier calibrage j'ai d'un côté:
 
 la cintiq avec des couleur "juste" mais uniquement dans photoshop et pas les autres application  comme firefox ou l'explorateur windows ect où la les image sont ultra saturées...
 
 et de l'autre le dell avec de couleur "fausse" uniquement dans photoshop et pas les autres application  comme firefox ou l'explorateur windows ect...
 
Alors il y a surement une histoire de profil qui est pris en compte uniquement dans photoshop, en tous cas d'habitude, une fois calibré, je touchai plus a rien et ça fonctionnait nickel (avant que je reçoive la cintiq en tous cas).
 
si vous avez des pistes? merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 18:14:57  profilanswer
 

n°5271445
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 31-03-2014 à 08:32:44  profilanswer
 

Tu devrais poser ta question ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4470-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

   Calibrage et photoshop (avec 2 bon ecran)

 

Sujets relatifs
Contour angle droit photoshop elements 10Aide SSD + HDD + Photoshop
changer écran sure finepix jx580pb avec Photoshop 8.1
Ecran pc pour retouche photosSonde de calibrage pour télé hd led
Pb avec la sélection sous Photoshop 8.1Calibrage d'écran et profil sRVB dans Photoshop CS5
Comment paramétrer Photoshop après calibrage de l'écran ?Problème photoshop:Calibrage ecran
Plus de sujets relatifs à : Calibrage et photoshop (avec 2 bon ecran)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR