Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  bordure avec motif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bordure avec motif

n°1211865
tinseauch
Posté le 01-10-2006 à 23:02:54  profilanswer
 


 
  Bonjour :D , je souhaite faire des invitation pour un anniversaire avec une bordure faite de motifs de vache, mais je n'y arrive pas, est ce que vous pouvais me guider dans mon travail? J'ai essayé de faire une bordure avec une vache (a ce propos impossible de trouver des photos de vache sur le net en tous cas qui me permettrai de les detourer pour en faire un motif?) si vous avez des infos la dessus je suis preneur aussi.
 
 Dans un premier temps j'ai creer une invitation avec une bordure simple que je compter remplir avec l'image d'une vache mais pas si simple car j'ai recuperé l'image d'une vache que j'ai redimentionné mais le probleme c'est que l'image se trouve considerablement deteriorée du fait d'un  redimentionnement en plus petits? BIZARD :??:  on vois la vache grossierement avec plein de pixels mais de taille reduite .  Ce que je voulais faire a la base c'etait de reduire l'image sans alterer l'image parce que ça fais moche du coup.
 
  Mon invitation est super simple (je debute dans photoshop cs lol) c'est un texte entourer d'une bordure faite de petite vache , super simple non, :sol:  je ne me suis pas fixer la barre bien haute et deja ça me pause probleme , fais ch***! y'a  que comme ça qu'on n'apprend .
 
  merci :hello:  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 23:02:54  profilanswer
 

n°1213079
am7
tadam
Posté le 02-10-2006 à 16:09:48  profilanswer
 

Bonjour,
ça se passe dans la section graphisme du forum. :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  bordure avec motif

 

Sujets relatifs
Bordure photos ?Création Motif Vectoriel [HELP]
Bordure type "film" ou "scan" 
Plus de sujets relatifs à : bordure avec motif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR