Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoion d'aides pour création d'un catalogue avec images en HQ

n°702995
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-08-2005 à 17:54:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'èspère bien :lol:


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 17:54:12  profilanswer
 

n°703136
tulipecs
Posté le 31-08-2005 à 20:34:09  profilanswer
 

J'ai deja créer une brochure pour mon club de piscine et deja il faut rentrer en contact avec ton imprimeur et en general il faut:
 
-300 dpi
-cmjn
-savoir si tout est imprimer en cmjn et dans quel cas il faudrat enlever certaine couche.
-et toujours laisser environ 1cm sur tout les bort pour la decoupe du papier.

n°703180
x212788
Posté le 31-08-2005 à 21:22:19  profilanswer
 

tulipecs a écrit :

J'ai deja créer une brochure pour mon club de piscine et deja il faut rentrer en contact avec ton imprimeur et en general il faut:
 
-300 dpi
-cmjn
-savoir si tout est imprimer en cmjn et dans quel cas il faudrat enlever certaine couche.
-et toujours laisser environ 1cm sur tout les bort pour la decoupe du papier.


 
 
 
 
Merki
 
c'est ce que je fais maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
APN SONY DSC W7 et tache sur images....Logiciel creation gallerie photo web
Les images au TOY CameraAppliquer automatiquement la même modif à plusieurs images...
Downloader les images... comment faites-vous?creation d'album avec avec copermine
logiciel pour imagesCanon A510 : est ce qu'on peut ajouter des images de demarage?
Création Motif Vectoriel [HELP]fusion d'images avec CANON IXUS 500
Plus de sujets relatifs à : Besoion d'aides pour création d'un catalogue avec images en HQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR