Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Ajouter 0.5 cm sur chaque coté d'une image?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter 0.5 cm sur chaque coté d'une image?

n°6141570
samurai_ka​gemusha
Posté le 26-06-2024 à 07:46:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'ajouter 1/2 cm sur chaque coté d'une photo (il y a en 200 à traiter de la même manière), sans étirer la photo.
Actuellement, j'ai pas assez d'espace libre autour des photos pour pouvoir les perforer sans "abîmer" l'image centrale.  
 
Vous auriez une astuce pour faire cette action sur l'ensemble des photos sans que ce soit fastidieux?
 
En vous remerciant.
 
https://i.ibb.co/FqLJn1w/Capture-forum.png

mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 07:46:46  profilanswer
 

n°6141732
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-06-2024 à 02:53:51  profilanswer
 

Avec Photoshop ça se fait les doigts dans le nez mais pour d'autres logiciels je ne sais pas.
Par contre il faudra que la couleur de fond pour l'extension de 0,5cm soit la même pour toutes les photos.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6141752
cricroc
Posté le 30-06-2024 à 17:20:55  profilanswer
 

Sinon , tu as photofiltre 7 (gratuit) --> outils / automatisation (puis dans traitement encadrement ou zone de travail). Cela te permet de traiter toutes les photos d'un dossier vers un autre en un clic.
 
 
 
 
 

n°6143158
samurai_ka​gemusha
Posté le 31-07-2024 à 01:15:11  profilanswer
 

Merci!! (je n'avais pas eu vos réponses).
 
Photofiltre fait très bien le job.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Ajouter 0.5 cm sur chaque coté d'une image?

 

Sujets relatifs
Etendre une image sans l'altérer en créant de la matièreRéduire dimensions image sans perdre en qualité
Par la côte.Image 4K et zoom
Vendre des image sans expérienceLogiciel retouche image CAO
comment scinder une image selon un critere ?Android et image .png
assemblage et redressement d'imagesAssemblage automatique d'une grande image coupée en plein de petites
Plus de sujets relatifs à : Ajouter 0.5 cm sur chaque coté d'une image?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR