Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Afficher le nom de la photo dans la photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher le nom de la photo dans la photo

n°1432799
Los Pebos
Posté le 24-01-2007 à 08:38:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'afficher le nom d'une photo sur la photo. Par exemple, j'ai une photo qui s'appelle "Paris été 2006.jpg" et je voudrais voir apparaître ça, par exemple, en bas à droite de la photo.
Ca serait pratique dans le cas où je nommerais mes photos avec un préfixe indiquant la date et le lieu et qu'ensuite, je les fasse imprimer/développer : je sais de quoi il s'agit en regardant la photo.
 
Merci de votre aide ! :jap:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 08:38:57  profilanswer
 

n°1432803
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-01-2007 à 08:40:40  profilanswer
 

Tu cherches à faire un truc moche quoi [:prodigy]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1432823
Los Pebos
Posté le 24-01-2007 à 09:00:11  profilanswer
 

:D
Exactement mais c'est pas pour moi, c'est pour un grand voyageur qui veut se faire un album photo

n°1434591
law
Posté le 24-01-2007 à 20:55:11  profilanswer
 

Bonsoir
 
Ce logiciel permet d'automatiquement d'afficher en surimpression des infos diverses comme le nom du fichier, des données exif, la date ...


---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°1435315
Los Pebos
Posté le 25-01-2007 à 10:09:03  profilanswer
 

Merci beaucoup, c'est pile ce que je cherchais et ça permet apparemment de ne pas faire ça trop moche ;)
 
Bone journée :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Afficher le nom de la photo dans la photo

 

Sujets relatifs
Demande d'aide sur retouche PhotoEchanges de tirages photo & tirages collectifs !
Choix d'une imprimante photo...papier photo spécifique imprimante laser ?
quel est le meilleur gratuitiel photoRetailler un groupe de photo en gardant Exif et date
choix d'un appareil photo numériquePrendre du cristal en photo ?
Quelle galerie photo utiliserprobleme pour afficher les photo venant du numerique
Plus de sujets relatifs à : Afficher le nom de la photo dans la photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR