Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Picasa et droits administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Picasa et droits administrateur

n°2176638
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-12-2007 à 21:58:09  profilanswer
 

Bonjour
 
J'en ai marre de ce p..ain de Windows et de sa gestion à la con des droits administrateurs  :fou:  
 
Je viens de tester Picasa avec un petit APN Canon et il semble que l'importation des photos (sur le port USB) nécessite les droits administrateur.
 
Quelqu'un a déjà constaté ça et aurait une soluce ?
 
Merci !


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 21:58:09  profilanswer
 

n°2178214
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-12-2007 à 18:31:25  profilanswer
 

Personne ? Faut peut-être pas s'étonner que Windows sait pas gérer les droits alors, si tout le monde s'en fout  :D  
 
J'ai essayé avec "Exécuter en tant que..." (un compte ayant les droits admin), le programme ne se lance même pas.
 
J'ai aussi essayé en donnant l'accès en écriture au dossier Picasa à tous les utilisateurs, mais le téléchargement des photos ne fonctionne toujours pas avec un compte limité.
 
Je comprends pas pourquoi la gestion des droits qui est un concept qui existe depuis toujours sur les systèmes Unix n'est pas au point sous Windows  :??:  
 
bref ...  :(


---------------
rm -rf internet/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Picasa et droits administrateur

 

Sujets relatifs
Problème création CD sur PICASADroits d'image (lieux, personnes)
picasa languePicasa et DXO ne s'aiment pas
comment importer des dossiers déjà compressés sur picasaMontage Photo Style PicasA
probleme PicasaPicasa 2: Erreur au lancement
Picasa: donner un nom aux photos lors de l'importationPhotographie: droits d'auteur?
Plus de sujets relatifs à : Picasa et droits administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR