Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  EOS 1100D - edit/convert video files

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EOS 1100D - edit/convert video files

n°5505258
dontlikebl​ur
enjoy what you do
Posté le 27-04-2015 à 11:53:21  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai enregistré beaucoup de vidéos avec mon appareil photo, le problème est que les fichiers sont très gros (4go pour seulement 20 minutes de shooting).  
 
J'ai donc utilisé Adobe Premiere pour convertir des fichiers, il fonctionne parfaitement pour la taille du fichier, la qualité est aussi pas mal, mais en fait beaucoup de petits détails de la vidéo disparaissent complètement après cette conversion. J'ai essayé de nombreux settings différents, mais je n'ai jamais la même qualité que la vidéo originale.  
 
Donc ma question est: Puis-je modifier le fichier vidéo d'origine pour supprimer certaines séquences mauvaises ou floues directement dans cette vidéo, puis enregistrer sans aucune conversion et avoir mon fichier vidéo d'origine moins grand en durée et taille?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 11:53:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  EOS 1100D - edit/convert video files

 

Sujets relatifs
Upgrade boitier (EOS 350D => Something @200-250 euros)Compatibilité EF-S 10-22 EOS-M + adaptateur EF/M
Live view video appareil hybrideaccessoire canon EOS 1200D
EOS 100D ou 700Daquisition video depuis un bridge
boitier canon et video?Vends Appareil photo Canon EOS 350D
Convertisseur de monture Canon EOS pour objectifs Sony NEX E-mountCanon Eos 7d neuf + 18-135mm pour 900euros ?
Plus de sujets relatifs à : EOS 1100D - edit/convert video files


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR