Merci. On va maintenant passer dans un département que j'aime vraiment beaucoup (depuis que j'ai 12 ans !), les PO comme on dit souvent. Oui, à 12 ans, j'avais pris le train jusqu'à La Tour de Carol pour passer 3 semaines en Colonie de vacances. Et ce n'était que le début de mes multiples visites dans ce département.
Pour y arriver en voiture, j'ai le plus souvent passé par le col de Puymorens.
Voici donc une série de vues de cette montagne :
5182
5183
5184

---------------
Galerie perso