Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[galerie] 2 ans de voyage en Asie et Océanie

n°2328455
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-02-2008 à 00:47:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce sont des Katas...des écharpes en soie quon donne en offrande ;)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 00:47:31  profilanswer
 

n°2328456
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-02-2008 à 00:48:04  profilanswer
 

:jap:


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2328462
Mako__O

Posté le 22-02-2008 à 00:58:01  profilanswer
 

Clair, c'est ouf ces photos faites au compact.  [:wam]  (bon par contre le ciel est un peu dégueu quand même  :o)

n°2329001
ezzz
23
Posté le 22-02-2008 à 11:48:57  profilanswer
 

Cool ce topic :o

 

Pour les commentaires, j'en veux bien mais pas trop longs et avec les passages importants soulignés pour ne pas les rater quand je lis en diagonale :jap:


Message édité par ezzz le 22-02-2008 à 11:49:07
n°2329007
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-02-2008 à 11:51:27  profilanswer
 

         13/ Apprentis moine au monastère de Tickse
          http://slgalerie.ovh.org/dp/ladakh17.jpg

 

         14/ Tso Moriri
          http://slgalerie.ovh.org/dp/ladakh18.jpg

 


#Bastian


Message édité par Bastian le 10-03-2008 à 20:03:01

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2329055
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-02-2008 à 12:11:29  profilanswer
 

21/09/2007:
Rencontre de Pascal à la Guest House puis visite de la vieille ville et montée jusqu'au palais de l'ancien roi du Ladakh (avant d'être intégré à l'Inde, le Ladakh était un royaume indépendant).
De là haut, la vue est magnifique sur toute la vallée de Leh.
Au retour à la Guest House, on fait la rencontre de JB et Amandine, qui ne nous quitterons pour ainsi dire plus pdt 1 mois.

 

22/09/2007:
On prend notre petit-déjeuner avec JB et Amandine et on en vient à discuter d'un trek qu'on pourrait éventuellement faire ensemble. On se renseigne auprès de quelques agences pour connaitres les prix, mais ni eux ni nous n'avons envie de faire notre trek avec un guide. Nous voulons être libres de nos mouvements, pouvoir aller à notre rythme,....
Dans l'après-midi, on se retrouve tous les 5 pour faire le point et finalement on se met d'accord pour faire le trek de Lamayuru (une grand lamaserie à 100-150km à l'ouest de Leh) jusque Padum (capitale du Zanskar), soit 9 jours de marche. Nous optons pour la solution la moins cher, c'est à dire juste louer les services d'un muletier qui portera le gros des affaires.
La fin d'aprem, on commence à s'organiser un peu. Le départ est prévu pour dans 2-3 jours, juste le temps donc de terminer de s'équiper.
Le soir on se retrouve tous les 5 à la Guest House, en compagnie de Alon et Noa qui sont toujours là.

 

23 et 24/09/2007:
Fin des préparatifs pour le trek. La nourriture pour 10 jours est achetée, notre équipement completé (la nuit en altitude, la température peut etteindre -15/-25°C),...
L'après-midi je fais un dernier tour dans la vieille ville, où je rencontre 3 gamins qui finissent pas s'amuser avec mon appareil photo. Le fait de ne pas pouvoir voir l'image après l'avoir prise les intrigue bcp :D .

 

#Bastian


Message édité par Bastian le 22-02-2008 à 12:11:45

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2329164
alainphoto
Posté le 22-02-2008 à 12:51:52  profilanswer
 

je viens poser mon drapal :)
 
j'ai pas encore tout lu mais ça donne bien envie :)


Message édité par alainphoto le 22-02-2008 à 12:51:58

---------------
Photographie du Japon
n°2329189
Megalyth
no way
Posté le 22-02-2008 à 12:58:42  profilanswer
 

Je rattrape mon retard de lecture, et c'est un régal !!
Merci bastian de nous faire partager ça  :jap:  
 


---------------
... Feedb4ck
n°2329270
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 13:25:04  answer
 

le vrai rdu a écrit :

c'est fou ce que t'arrive à faire avec un compact num [:gnub]
 
moi je trouve ca pootrant, les tophs du lac :miam:
 
 
sur la porte du monastère c'est quoi ? c'est des drapeaux de prière ?


 
pareil, je suis bien bluffé par les résultats :jap:

n°2330357
cj11
Posté le 22-02-2008 à 18:30:19  profilanswer
 

[:michrone]  Merci pour le texte et les photos  :love:  
 
Vite, la suite !  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 18:30:19  profilanswer
 

n°2330376
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 22-02-2008 à 18:35:11  profilanswer
 

la 13 elle est vraiment sympa pourquoi j'ai trimballé mon 40 D :fou:


---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°2333169
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-02-2008 à 13:30:02  profilanswer
 

25/09/2007:
Aujourd'hui on s'est levé à 5h30 afin de prendre un bus local vers 6h30 nous conduisant jusque Lamayuru. Une fois arrivé à la station de bus et après avoir attendu je ne sais combien de dizaines de minutes sous la pluie et le froid, on aperçoit enfin notre bus arriver. Seulement, voila...les Ladakhis étant bien plus habitués que nous, ceux-ci étaient mieux placés et lorsque le bus a ouvert ses portes, ils se sont littéralement rués à l'intérieur! Nous 5, avec nos gros sacs à dos, n'avons même pas eu le temps de bouger que le bus était déjà rempli. Découragés, on s'est alors tournés vers un taxis. Celui-ci nous a emmené sur Lamayuru en 4-5heures.
Le paysage traversé est, comme d'habitude au Ladakh, magnifique. Les champs en terrasse, les montagnes, les petits villages à l'architecture typique,...
L'arrivée à Lamayuru ne déroge pas à la règle: le monastère juché en haut d'une montagne est très impresisonnant.
Le village est calme et sympa, on y fait la rencontre de quelques enfants un peu étonnés de nous voir là.
L'après-midi, en visitant le village, on rencontre une dizaine d'aprentis moines en train d'étudier dans la cours du monastère. Un de ceux-ci parle un peu anglais (vraiment un peu par contre :D) et nous montre son livre, nous explique quelques petits détails à ce propos. Ils sont assez comiques et prenent volontier la pose pour quelques photos.
La soirée est passée à jouer aux cartes à la guest house du monastère en compagnie d'un couple d'Israéliens croisé par hazard à Lamayuru (on les connait depuis Leh où ils logent dans la même GH que nous) et un Belge rencontré le matin même à Leh, attendant le même bus que nous.

 

26/09/2007:
Réveil à 6h30 pour aller charger les 4 chevaux mis à notre disposition. Ceux-ci doivent transporter notre nourriture pour 10 jours, la tente cuisine (ben oui :/) et qq affaires de couchage. Le reste sera pris avec nous (surtout des vêteùents chauds pour passer les cols, la différence de température entre la vallée et les sommets étant TRES importante).
A 7h on se décide finalement à aller assister à la prière/cérémonie données par les apprentis moines. Pour moi, c'est la première fois que j'asiste à ce genre de cérémonie et je dois dire que je ne suis pas déçu d'y être allé: pendant toute la durée de la cérémonie, j'avais la chaire de poule (et pas à cause du froid)!
Seuls les enfants officient (dont ceux rencontrés la veille). Ils prient en chantant (enfin, on dirait un chant, je sais pas comment on doit appeler ça), utilisent des clochettes, trompettes et tambours.

 

Après la cérémonie, on retrouve notre poney-man et c'est la départ pour le trek.
Cette première journée est facile. Il fait chaud et on passe par de très beaux paysages désertiques qui me font un peu penser à l'Egypte ou aux canyons des Etats-Unis.
C'est également aujourd'hui que l'on passe notre premier col, avec, au sommet, une vue dégagée sur toute la chaine des Himalayas. Je crois inutile de dire que c'était plus que beau.
Vers 13-14h on arrive à Wanla où l'on plante la tente. On se met de suite aux fourneaux afin de concocter un petit repas mais notre poney-man, serviable comme il est, nous en empêche et dit qu'il va le faire lui-même (ce n'est pourtant pas son rôle! mais on a pas à se plaindre).
La nuit se passera sans problème.
On est là à 3200m d'altitude.

 

#Bastian


Message édité par Bastian le 24-02-2008 à 17:01:37

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2333174
arfalchon
Posté le 24-02-2008 à 13:33:13  profilanswer
 

Passionant, et superbes photos :miam:


---------------
Reportages Site
n°2333238
ArnO_62
Posté le 24-02-2008 à 14:02:45  profilanswer
 

Je fais parti de ceux qui suivent l'aventure  :jap:


---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°2333257
djudju14
Posté le 24-02-2008 à 14:15:10  profilanswer
 

ArnO_62 a écrit :

Je fais parti de ceux qui suivent l'aventure  :jap:


moi aussi, ça remplace pas un vrai voyage mais ça fait du bien quand même :)  Merci Bastian :jap:

n°2333277
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-02-2008 à 14:32:38  profilanswer
 
n°2333496
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-02-2008 à 17:23:34  profilanswer
 

27/09/2007:
Réveil à 6h00 pour petit déjeuner et tout ranger avant de partir. Notre poney man, adorable, nous a préparé des chapatis (pain indien) et du thé.
Vers 8h00, nos 2 tentes ne sont toujours pas repliées. Amandine, qui a froid, demande pour partir devant et rejoindre une zone de la valléé où le soleil donne déjà. Je l'accompagne.
6km plus loin, on arrive dans un petit village sympa, enseoleillé. Amandine et moi décidons d'y faire une pause-thé pour y attendre les 3 autres.
Une fois arrivés, eux aussi décident de prendre un petit thé avant de repartir, JB et Amandine en tête.
Mat et moi on se trompe de route et en rebroussant chemin on croise JB qui fait lui aussi demi-tour. On lui demande ce qui se passe et il nous répond qu'il a oublié son appareil photo à l'endroit où on a fait une pause! Amandine, elle, continue sa route. Mat et moi mettrons presque 2h avant de la rattraper!.
Les paysages sont magnifiques et variés: tantôt montagnes sèches et désertiques, tantôt vallée où coule une rivière et poussent des arbres.

 

Vers 12h30, j'ai un gros coup de pompe, tout le monde me dépasse (seul JB est encore largement en arrière. Il aura perdu 3h à chercher son appareil photo) et je mettrai 45min avant de les rejoindre en train de picniquer. Je crois que je suis en train de me taper une fringale et je ne peux pas manger, j'ai oublié mon picnic au campement précédent! Heureusement pour moi, Mat et Amandine partagent le leur.
Je mange donc 2 bananes (riches en énergie, heureusement pour moi :D) et quelques biscuits puis fais une sièste en attendant JB qui arrivera 30 min plus tard...avec son appareil photo :) .
On se remet alors en marche tous ensemble, mais moi je suis toujours pas en forme, prend vite du retard et accumule les pauses. Je suis tellement fatigué que je profite même pas du paysage. On traverse un magnifique petit village où les gens travailles dans les champs et je sors même pas mon appareil photo. Dans ce village, une petite maison fait office d'auberge et je m'y arrête 15min en pensant sérieusement m'arreter là pour aujourd'hui. Finalement je me remetrai en marche. Grand bien m'en a pris, car environ 40min plus tard, j'aperçois le campement monté par notre poney-man!
L'endroit choisi par notre muletier pour passer la nuit est tout simplement magnifique! Dans une vallée, au bord de la rivière et face à des pics de 5-6000m d'altitude!

 

Après avoir pris qq dizaines de minutes de repos, JB va prendre son bain dans la rivière, suivi bientôt par toute la troupe.
Personnelement, vu la température d el'eau, j'adopte une technique bien différente de celle de JB (JB: se mettre tout nu et plonger dans l'eau :D): moi j'enlève une chausette, lave mon pied, l'essuie, remet ma chaussette + chaussure, fait de même mais avec l'autre pied, une jambe, l'autre jambe, ... :sol:

 

Le soir, après un énorme souper (aubergine + oignons frits dans une sauce au curry, accompagné de nouilles et d'un bon bol de soupe  :love: ), JB et moi faisons la vaisselle dans la rivière.
JB et moi parlons un peu de notre journée, lui aussi ayant eu un coup de mou, nous redoutons la suite du trek (les deux journées passées étant les deux plus faciles) bien que tous les deux pensons que notre fatigue était due à un picnic trop tardif.
Demain nous attaquons une journée difficile, c'est donc très tôt que nous entrons dans nos tentes respectives afin d'écrire notre journal et de dormir.
La nuit sera froide.

 

#Bastian

 

ps: les premiers scan viendront bientot, dont qq portraits des enfants rencontrés lors de la 1ere journée de trek :)


Message édité par Bastian le 24-02-2008 à 17:24:07

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2333796
djudju14
Posté le 24-02-2008 à 19:21:38  profilanswer
 

j'ai hâte de voir les scans :miam:

n°2333888
astroo
Posté le 24-02-2008 à 19:51:58  profilanswer
 

Je fais aussi parti de ceux qui suivent l'aventure  :bounce:

n°2333890
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 19:52:49  answer
 

Moi je fais partie de ceux qui aiment les textes, et qui attendent avec encore plus d'impatience les portraits :o

n°2333895
qunqun
Posté le 24-02-2008 à 19:55:40  profilanswer
 

De même :o

n°2334064
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 24-02-2008 à 20:53:00  profilanswer
 

A la fin du récit je sens que je vais poser ma dem' et me casser !


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°2334461
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-02-2008 à 23:35:42  profilanswer
 

djudju14 a écrit :

j'ai hâte de voir les scans :miam:


si tout va bien, demain jen metrai 2-3 ;)
 
 
 
 
 
histoire que tu machete mon bronica une bonne fois pour toute :p :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2334561
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-02-2008 à 00:14:03  profilanswer
 

28/09/2007:
Aujourd'hui encore, on se lève tous à 6h00. Mais cette fois, une surprise nous attend au sortir de la tente: il a neigé en altitude!! Nous devrons surement passer un col sous la neige et la nuit suivante nous somme supposés planter la tente à plus de 4500m d'altitude, ce qui nous assure une nuit frigorifique! On est donc tous heureux :D .
Après le petit dèj et après avoir rangé leurs affaires, JB et Amandine partent devant, suivis de Charline 20-30minutes après tandis que Mat et moi terminons de plier notre tente. Une fois cela fait, on se rend compte qu'aucun de nous deux n'a vu le horseman depuis un bout de temps, ce qui fini par nous inquieter. On apprend alors que les chevaux se sont enfuis pendant la nuit (notre horseman traite bien ses bêtes (contrairement à bcp d'autres) et ne les attache le moins possible, préférant les laisser paitre la nuit en toute tranquilité).
Une heure plus tard, toujours aucune trace de notre muletier. Mat décide de partir vers le village croisé la veille afin de se renseigner. Je suis alors seul au campement avec tout le matériel.
Vers 10h15, le poneyman revient enfin, accompagné de ses 4 bêtes. Mat et moi l'aidons à les charger et ce n'est que vers 11h30 que nous sommes prêts à prendre la route, soit 3 à 4 heures après JB et Amandine!
Mat et moi nous nous inquiétons un peu car cette journée est annoncée comme difficile, avec notre 1er col à 5000m, sans compter que la journée précédante je n'étais pas au plus haut de ma forme! C'est donc peu rasuré que nous nous mettons en marche.
 
Le chemin étant très étroit, et dès le début je me fais coincer par les chevaux et suis alors obligé d'adopter le rythme du muletier...grande leçon pour moi car je me rend vite compte qu'en ayant adopté ce rythme là, je me fatigue bcp moins vite. Quant à Mat, voulant rattrapper le temps perdu, il est parti trop vite. Je le rejoint vers 13h pour le picnic. Lui est assez fatigué tandis que moi je suis resté assez frais grâce à mon rythme calqué sur celui du poneyman.
Nous mangeons donc ensemble et 15min plus tard (les 4h de retard que nous avons pris ce matin ne nous permettent pas de prendre de grandes pauses) nous nous remettons en marche. Mat ayant compris qu'il est parti trop vite me demande de prendre la tête afin de calquer son rythme sur le mien.
C'est à ce moment que nous entamons la grande montée vers le sommet. Lors de l'ascension, Mat se sent de moins en moins bien. Je dois souvent m'arrêter pour l'attendre et quelques centaines de mètres avant le sommet il se couche par terre, crevé. Il n'a plus d'énergie dutout et me demande même de l'aider à prendre une barre de céréale dans son sac à dos.
Moi je m'inquiete un peu car JB, Amandine, Charline et le muletier ont franchis le col depuis belle lurette et le dernier village croisé date de la veille. Il me reste donc 3 solutions: soit je pars devant pour prévenir les autres que mat n'est pas bien, mais je ne sais pas combien de temps il me reste à parcourir, soit je retourne au village pour demander de l'aide, soit j'attend qq dizaines de minutes avec lui pour voir si il peut récupérer un peu ou non. C'est dinalement cette dernière solution que nous choisirons.
20 minutes plus tard nous nous remettons en route vers le sommet, en faisont des pauses toutes les 2-3 minutes.  
Arrivés en haut, nous nous posons 5 minutes afin de contempler le paysage: une vue extraordinaire depuis un col à 5000m sur toute une chaine montagneuse remplies de pics eneigés. En plus, grâce à notre départ tardif, nous arrivons au sommet en fin d'après-midi et bénéficions donc d'une magnifique lumière.
 
Neanmoins nous ne nous attardons pas car le sommet n'offre aucune protection contre le vent et malgré nos 3 polaires + coupe vent, nous avons vraiment froid. Cela sans compter qu'il se fait déja tard et nous ne savons pas quelle distance il nous reste à parcourir.  
Nous entamons donc la descente, qui se révèle assez difficile pour moi car je souffre de problème aux genoux (merci papa  [:benny hill] ) et la pente est bigrement raide.
Matthieu lui est un peu plus dans son élément que tout à l'heure et cette fois c'est lui qui doit m'attendre régulièrement.  
Arrivés sur un petit promontoir rocheux, Mat et moi découvrons avec satisfaction le campement établis par JB et Amandine. Il est alors 16h20 et le soleil se couche, emmenant avec lui les derniers moment de chaleur relative. Le reste de la descente se fera donc dans le froid.
20-30 min plus tard nous atteignons le campement où les autres se précipitent vers nous en nous demandant ce qui s'est passé.
 
Le guide d'un couple de trekkeurs que nous avons rencontré lors de notre 1er jour et qui effectue le trek en même temps que nous, au courant de la situation, vient me demander si je vais bien (ce que j'ai trouvé assez sympa)!
Le soir on se retrouve tous les 5 dans la tente-cuisine à préparer les chapatis (n'ayant pas l'habitude, ceux-ci se trouveront être un peu plus épais que la normale, au grand désespoir de notre muletier  :lol:  ).
A 20h30, écroulés de fatigue, nous décidons d'aller nous coucher.
La nuit, comme prévu, sera frigorifique avec une température allant facilement jusque -15°.


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2335204
Megalyth
no way
Posté le 25-02-2008 à 12:54:29  profilanswer
 

Vivement les illustrations et la suite du récit ! :miam:


---------------
... Feedb4ck
n°2335230
djudju14
Posté le 25-02-2008 à 13:14:41  profilanswer
 

Bastian a écrit :


si tout va bien, demain jen metrai 2-3 ;)
 
 
 
 
 
histoire que tu machete mon bronica une bonne fois pour toute :p :D


on verra [:maverick10]

n°2335266
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-02-2008 à 13:31:11  profilanswer
 

voici donc le tout premier scan  :D

 

         Les deux enfants rencontrés lors de notre passage au village de Lamayuru, juste avant notre trek
          http://slgalerie.ovh.org/dp/ladakh19.jpg
          Neopan 400@200 + rodinal 1+50 9min30

 


#Bastian

Message cité 2 fois
Message édité par Bastian le 10-03-2008 à 20:03:48

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2335268
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 13:31:39  answer
 

Ca commence bien :miam:

n°2335294
djudju14
Posté le 25-02-2008 à 13:44:53  profilanswer
 

terrible :love:  
Mais c'est quoi les tâches noires, du sable ?

n°2335295
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-02-2008 à 13:45:26  profilanswer
 

je sais pas, jai posé la question sur le topic des fous du labo ;)

 

edit: cest b on mainent, tu me lachete? :o :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 25-02-2008 à 13:46:07

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2335299
arfalchon
Posté le 25-02-2008 à 13:46:09  profilanswer
 

Super :miam:


---------------
Reportages Site
n°2335304
djudju14
Posté le 25-02-2008 à 13:48:54  profilanswer
 

Bastian a écrit :

je sais pas, jai posé la question sur le topic des fous du labo ;)  
 
edit: cest b on mainent, tu me lachete? :o :whistle:


attend, je regarde du côté des objos :D

n°2335307
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-02-2008 à 13:49:47  profilanswer
 

djudju14 a écrit :


attend, je regarde du côté des objos :D


putain, une seule photo :D jpensais pas que je te convaincrais si facilement  :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2335311
djudju14
Posté le 25-02-2008 à 13:51:13  profilanswer
 

Bastian a écrit :


putain, une seule photo :D jpensais pas que je te convaincrais si facilement  :whistle:


je me renseigne, c'est tout :D  J'attend la suite [:maverick10]  Tu as du paysage ?

n°2335316
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-02-2008 à 13:53:09  profilanswer
 

djudju14 a écrit :


je me renseigne, c'est tout :D  J'attend la suite [:maverick10]  Tu as du paysage ?


plein, mais en couleurs ;) donc je dois attendre la jobo qui devrait arriver fin semaine prochaine :sweat:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2335322
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 25-02-2008 à 13:55:18  profilanswer
 

Bastian a écrit :

voici donc le tout premier scan  :D  
 
          Les deux enfants rencontrés lors de notre passage au village de Lamayuru, juste avant notre trek
          http://slgalerie.magalerie.net/dp/ladakh19.jpg
          Neopan 400@200 + rodinal 1+50 9min30
 
 
#Bastian


excellent ca :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2335325
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 25-02-2008 à 13:56:36  profilanswer
 

tache noires c'est le néga qu'est griffé :o  sans doute qu'il a fatigué pendant le voyage ou bien en le séchant mais cay pas super grave amha :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2335365
Yves75
&#034;Kool Thing&#034;
Posté le 25-02-2008 à 14:12:31  profilanswer
 

drapal!
 
j'sens que ça va me rappeler de bons souvenirs! T'es allé dans la vallée de la Nubra?


---------------
Flickr / Voyages
n°2335600
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-02-2008 à 15:47:14  profilanswer
 

Yves75 a écrit :

drapal!
 
j'sens que ça va me rappeler de bons souvenirs! T'es allé dans la vallée de la Nubra?


 
 
of course ;)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2335643
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-02-2008 à 16:08:42  profilanswer
 

         

 


               http://slgalerie.ovh.org/dp/ladakh20.jpg

 


#Bastian

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 10-03-2008 à 20:04:13

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Revenus à domicile : jusqu'a 100 euro par jours possible[Galerie] Cpu Toaster - "HK" pour Hong Kong
[topic unique] Nikon D300 / D300s[Bastian] Galerie Sénégal
[GALERIE] Bastian[Galerie] speedyop (update : haikus nomades)
L’'Asie, ses paysages, ses habitants, ses coutumes ...Acheter en Asie...
[photos] quand les beaux jours sont la les ballons d'envolentHelp !. Un halo sur mes photos depuis 2-3 jours
Plus de sujets relatifs à : [galerie] 2 ans de voyage en Asie et Océanie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR