| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Tixa |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 21:02:42 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
|
pin fluctuat nec mergitur | Excellente photo, excellent quote qui a le mérite de faire remonter le topic et qui j'espère redonnera à Tixa l'envie de reposter bientôt |
Megalyth no way |
Ouai on attends... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | sur la serie la 243 me plait bien |
Megalyth no way | J'aime l'idée de la 240, mais il faudrait l'ombre complète de la première toile à doite. Cadrage une ch'touille serré.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
yoann_2004 | 242 tu n'es pas dans le cul de la vache par reflet ? 244 est terrible, c'est très bien vu. La 247 je n'ai pas compris. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 21:29:53 ![]() désolé mais j'adhère pas autant que ta tof au musée avec le cercle noir (ma préférée) |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:29:53 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Idem, j'accroche pas sur le 14 juillet. tanpis .. ca sera pour une autre fois. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Megalyth no way | Toute cette série arrache le slip !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
yoann_2004 | 257 : nuages a little foired ?
Message édité par yoann_2004 le 02-08-2007 à 13:43:46 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Sur la 257 ils sont moins bon que les autres... mais je parlais du ciel qui part bleu "normal" pour aller à un bleu cyan criard. je cherche la tite bête .. mais vu ton niveau c'est normal. On en demande toujours plus au bons élèves. Message édité par yoann_2004 le 02-08-2007 à 16:02:18 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
negus1976 Her Pinkness |
--------------- flickr / galerie hfr |
yoann_2004 | Dommage la bouteille sous le nez de la dame, mais belles expressions du visage. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Lycos5 Don't feed ! |
Megalyth no way |
negus1976 Her Pinkness | --------------- flickr / galerie hfr |
Megalyth no way |
yoann_2004 | C'est vrai, mais il a fallu que je lise ton commentaire pour voir la sculture. Elle est peut être un peu trop dans le coin.
Message édité par yoann_2004 le 06-09-2007 à 19:25:44 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
negus1976 Her Pinkness |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
yoann_2004 |
le vrai rdu je suis oignon |
yoann_2004 | Excéllente la 279, dès que je l'ai vue dans "critique" je me suis dis que tu avais encore frappé ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Je reviens sur la 270 que j'avais zapper
--------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
paco33 | Toujours aussi superbes. J'aime surtout la 270 et la dernière.
|
Megalyth no way |
J'aime bien la 'variante', elle clôt joliment l'année --------------- √ ... √ Feedb4ck |
yoann_2004 |
tixa | Galerie effacée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |