| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Playaz - De retour ?? |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent : --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 22:37:48 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Allé, cadeau, je fais dans les insectes.... Une première pour moi qui suis plutôt dans l'événementielle Message édité par Pl4y4z le 03-10-2010 à 18:59:42 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
jfra |
|
petrus66 Le Catalan |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci les ptits gars ! Message édité par Pl4y4z le 03-10-2010 à 19:33:14 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
petrus66 Le Catalan |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 03-10-2010 à 19:48:58 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
petrus66 Le Catalan |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci petrus ! --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 19:57:11 ![]() ![]() |
cj11 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Très belles couleurs, cadrages sympa, un piqué correct, chapeau --------------- :o |
petrus66 Le Catalan |
noub Çà penche !! | --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci Noub --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La 142 je l'aurais bien vu avec juste une fleur dans le cadre --------------- :o |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
jfra |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci Jfra --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
petrus66 Le Catalan |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | T'as trouvé ton 70-200mm pas cher ? T'as des bons plans ? --------------- :o |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bah à vrai dire... je suis en plein déménagement ... et qui dit démanégament dit frais $$ !! ... donc la on va atendre début d'année prochaine...
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Han, Shakaponk --------------- :o |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ouai c'est pas mal.
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Allé, petite série Boeuf Rock...vraiment chiant les éclairages rouges avec gélatine mais bon...
Message édité par Pl4y4z le 30-10-2010 à 11:21:21 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
cj11 | |
cj11 | Pour l'éclairage, manifestement, tu t'adaptes plutôt bien ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Merci OpenUmt --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
petrus66 Le Catalan |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
cj11 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GALERIE] XTOL - Not your average developer :o | [Galerie] Toc2photo.com...la Corse en photos |
| [Galerie] -cas- | [Galerie] Ydalb |
| [Galerie] olivnikita | [galerie] El Perplexo |
| Recherche Site/Scripts pour Galerie Web | [Galerie] Coerrance... |
| [galerie] Visites panoramiques façon Lovitch | [Galerie] Alfzecat |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Playaz - De retour ?? | |