| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Toxin - Only Light Matters |
|---|---|
CRBR serial editor | Reprise du message précédent : 6x7, ça rend bien, effectivement je n'utilise que très peu ce genre de format. La 71 avec toutes ces lignes .. pfioou ça a du être un peu sport à cadrer Message édité par CRBR le 10-11-2012 à 17:49:40 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 17:49:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Merci de ton retour.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 10-11-2012 à 18:02:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai regardé les vidéos et j'ai l'impression que t'étais en AUTO.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Khayam Cinéaste à la noix | Je vois ça. Fais un tour sur le topic Vidéo sur reflex si ça te botte. Pour le profil Technicolor en fait c'est juste un Picture Profile qui permet d'avoir un meilleur "Dynamic Range". En gros les ombres et les blancs sont moins bouchés. Y a des images sur la page du truc (le LUT étant juste une courbe de contraste basique): http://www.technicolor.com/en/hi/t [...] /cinestyle Message édité par Khayam le 14-11-2012 à 23:38:26 |
CRBR serial editor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hivo | Je connaissais le Môssieur de pseudo, j'ai voulu en savoir plus... Je n'aurais pas dû |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 19:52:02 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 74- Camargue XXXIII
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 25-02-2013 à 23:21:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_6tron | Doublon de numérotation --------------- Gal.HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 75- Camargue XXXIV
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 25-02-2013 à 23:40:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 | La 74 (XXXIII) est juste superbe. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | C'est bien, il faut varier les plaisir --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 18:42:57 ![]() |
yantzy Photographe Boucher |
le_6tron |
etienn |
le_6tron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Une rambarde je pense, enfin elle est tellement rouillée que c'est difficile de savoir ce que c'est. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_6tron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_6tron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Benjibul | [Galerie] StrAtoS |
| Concours #60 MINIMALISME - Votes - TOXIN VAINQUEUR !!!!! | [Galerie] Cédric |
| [Galerie] EHRETic | (Galerie) Mon book photos de l'Inde ! |
| (Galerie) | (Galerie) |
| [galerie] Page photos aéronautiques et diverses | [Galerie] Etienne: Nouveau site perso: feedback-welcome!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Toxin - Only Light Matters | |