| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] levdave |
|---|---|
ExtraJab | Reprise du message précédent :
Message édité par ExtraJab le 31-10-2008 à 16:13:40 --------------- Feed - |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 16:13:14 ![]() ![]() |
ExtraJab |
levdave |
dj0e | Pas trop touché par les inondations en Auvergne ? Tu étais où ? (J'en reviens aussi --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
dj0e | Ah la la, on aurait pu se croiser, on était juste à côté
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
levdave |
jojo304 SUPER flu |
levdave |
dj0e |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 23:47:44 ![]() ![]() |
levdave |
dj0e |
levdave |
jojo304 SUPER flu | j'aime bien ce rendu !!
--------------- 'tite galerie |
ExtraJab |
levdave |
jojo304 SUPER flu |
myna | |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
levdave |
Message édité par levdave le 11-11-2008 à 00:17:56 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
jojo304 SUPER flu | comme pour les photo affichées, --------------- 'tite galerie |
jack-31 sans |
Message édité par jack-31 le 13-11-2008 à 20:43:52 --------------- canon G7/ EOS 40D |
levdave | --------------- ma Chaîne ou Flickr |
jojo304 SUPER flu | --------------- 'tite galerie |
dj0e |
joss123 |
joss123 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Je pense qu'il avait forcément un trépied... --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
levdave |
Oui, en effet, mais il faudrait que j'ai deux fois le même cadrage, non ?
Alors d'abord, effectivement, ce n'était pas à main levée Voici une version avec les arbres pas floutés:
Au fait, il était deux heures et demi du matin, donc la seule lumière est celle de la lune
En effet Message cité 1 fois Message édité par levdave le 18-11-2008 à 13:54:46 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
levdave | D'ailleurs le lendemain j'en ai fait d'autres avec la même source d'éclairage, donc tout noir dans le viseur, liveview inopérant par manque de lumière et mise au point au jugé Message cité 1 fois Message édité par levdave le 18-11-2008 à 14:20:58 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
joss123 |
jojo304 SUPER flu | marrantes ces photos surréalistes
levdave |
Vous blaguez là, hein ? ou c'est sérieux ? Je viens de regarder sur wikipedia et je crois pas que ce soit ça, mais j'arrive pas à savoir si vous dites ça pour rire Message édité par levdave le 19-11-2008 à 00:18:00 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
dj0e | Ca doit juste être un petit nuage de brume basse --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
levdave |
dj0e | Il y a 3 minutes entre ces photos, et ces petits nuages se déplacent, se forment et se désagrègent suffisament rapidement --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
ExtraJab | Je reviens de voyage et je retrouve de très beau clichés ici...
--------------- Feed - |
ExtraJab |
jojo304 SUPER flu |
jack-31 sans |
--------------- canon G7/ EOS 40D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |