| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] levdave |
|---|---|
levdave |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 17:11:16 ![]() ![]() |
levdave |
levdave |
Youmoussa Ecrou-vis | J'aime bien les 157 et 158 aussi, jolie lumière. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2009 à 17:43:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
joss123 |
Message cité 2 fois Message édité par joss123 le 24-03-2009 à 19:19:15 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
joss123 | et au faite, félicitation pour le podium au concours TTG !!!!!! --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
jojo304 SUPER flu |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
le_6tron | wahou --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 18:45:54 ![]() ![]() |
joss123 |
Message édité par joss123 le 25-03-2009 à 19:24:20 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
jack-31 sans |
Message cité 1 fois Message édité par jack-31 le 25-03-2009 à 20:38:54 --------------- canon G7/ EOS 40D |
levdave |
levdave |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jack-31 sans |
--------------- canon G7/ EOS 40D |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 27-03-2009 à 10:01:00 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 27-03-2009 à 10:16:31 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
levdave |
levdave |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
levdave |
jojo304 SUPER flu |
levdave |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
levdave |
dj0e | salut lev ! Je viens de tomber sur ta série sur le verrier. Que de progrès, elle est assez cohérente dans son ensemble, même si comme tu le dis, ça aurait été mieux en suivant un même objet d'un bout à l'autre. En tout cas félicitations --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
levdave | --------------- ma Chaîne ou Flickr |
levdave | 163
Message cité 1 fois Message édité par levdave le 18-04-2009 à 22:54:50 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
jojo304 SUPER flu |
levdave |
Message édité par levdave le 21-04-2009 à 17:35:12 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
dj0e |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
levdave | Si, y'a quelqu'un ! Message cité 2 fois Message édité par levdave le 30-04-2009 à 12:22:21 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
jojo304 SUPER flu | belle déclinaison !! --------------- 'tite galerie |
levdave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |