| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] levdave |
|---|---|
jojo304 SUPER flu |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 10:45:06 ![]() ![]() |
levdave | « C’est le diamant que j’utilise depuis que j’ai fait mes études. --------------- ma Chaîne ou Flickr |
levdave | « Maintenant il faut préparer la plaque de cuisson :
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
levdave | « Ce qu’on a mis au four avant-hier a refroidit. Qu’est-ce que ça donne ? »
Message cité 1 fois Message édité par levdave le 03-03-2009 à 10:51:25 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
jojo304 SUPER flu |
levdave |
Message édité par levdave le 03-03-2009 à 11:01:01 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
jojo304 SUPER flu | Sympa ce reportage --------------- 'tite galerie |
levdave |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
levdave | Merci Jojo --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 11:33:27 ![]() ![]() |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
levdave |
levdave |
levdave |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
levdave |
Message cité 1 fois Message édité par levdave le 06-03-2009 à 17:20:17 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
opt nop | Hormis la 131 (four) c'est un reportage très sympa Message cité 1 fois Message édité par opt le 06-03-2009 à 17:26:50 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
opt nop |
jojo304 SUPER flu |
joss123 | bon, je vais faire mon chieur habituel ... --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
levdave |
Message cité 1 fois Message édité par levdave le 08-03-2009 à 23:30:28 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
levdave |
Message cité 1 fois Message édité par levdave le 08-03-2009 à 23:30:10 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
levdave |
jojo304 SUPER flu |
levdave |
joss123 |
jack-31 sans |
--------------- canon G7/ EOS 40D |
levdave |
joss123 |
levdave | L'histoire de transparences, c'est parce que lorsque j'utilise IE pour visionner la page, ça donne ça Par contre avec Firefox, Chrome et Opera y'a pas ce souci (ce souci vient du fait que j'ai mis les photos dont les bords ne sont pas droits en png24, afin que la texture de fond fasse bien le tour des images. En jpg les bords d'une image sont forcément verticaux et horizontaux. Au début je les avais mises en gif mais ça faisait vraiment beaucoup d'escaliers autour des photos Message cité 1 fois Message édité par levdave le 16-03-2009 à 14:04:21 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
joss123 |
jojo304 SUPER flu | pas de problèmes de transparences chez moi, même avec IE Message cité 1 fois Message édité par jojo304 le 16-03-2009 à 18:37:41 --------------- 'tite galerie |
jack-31 sans |
--------------- canon G7/ EOS 40D |
jojo304 SUPER flu |
levdave |
levdave |
levdave |
levdave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |