Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Galerie] Croatie en hiver

n°1131939
firmeenfai​llite
Keep the groove
Posté le 14-08-2006 à 00:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
arf franchement, ya aucune photo que je prefere, elles ont toutes leurs lots d'émotions meme si j'ai un preference pour le parc de plitvice ( les 3 en couleurs ) et aussi la photo de zadar, ces escaliers qui rentre dans la mer  me rappelle un peut les legendes de latlantide et toussa :)

bon aprés niveaux techniques, bein.., j'y connais rien du tout ( quand   on a un powershot ca limite tout de suite dans le choix des objectifs >< ) mais bon le travail est à la hauteur de ces environements bien simpa :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 00:37:12  profilanswer

n°1131945
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-08-2006 à 00:47:00  profilanswer

c'est beau !

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1141891
qunqun
Posté le 21-08-2006 à 13:11:40  profilanswer

Toujours aussi beau :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
* [Galerie] Raphscript de galerie de photos online en flash ?
[Galerie]shurik'n (stéphane)Galerie amateur à visiter
[Galerie] lorancloil existe un filtre pour virer l'ambiance laiteuse des matins d'hiver?
(Galerie) Trekking en Mauritanie[Galerie] smux (débute)
* [Galerie] Shooter (qui part all in préflop...) galerie perso avec mon Konica Minolta Z3
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Croatie en hiver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)