Reprise du message précédent :
petrus66 296
297
petrus66 298
299
petrus 300
301
302
ça doit vite griller les merguez
db__ ... oui ou un bon cuisseau de sanglier petrus66... 302
on commence comme ça et on finit comme un zeppelin brûlé
db__ là, tout s'est bien passé.. 303
là on rajoute le ventilateur dans le dos et on réinvente le zeppelin
db__ le Zeppelin est un ballon étanche... 304
tout ça ne me fera pas regretter d'avoir choisi le planeur à l'époque.
305
il est où ce beau château
db__ c'est CASTELNAUD, dans le PERIGORD noir 306
https://www.facebook.com/
belle prise de vue au cadrage soigné, ce qui ne doit pas être évident en ballon
db__ au contraire, contrairement au planeur, tu n'as pas de verrière et tu es libre de tes mouvements 307
l'avantage du planeur est de pouvoir se positionner où on veut.
ouai, ça se discute... de toutes façons, les deux dépendent des courants (d'air) 308
309
ce que l'on peut voir quand on arrive au niveau de la couche d'inversion
309 https://zupimages.net/up/26/18/v0yi.jpg
Très belle ambiance
De jolies photos un faible pour la 301
db__ , Gnomovtt et Mauju soleil, ce matin, sur la cote Vendéenne... 310 311 312
313 à chaque jour sa météo...
314- un jour, je serais grand et fort comme toi
308 314
petrus hier, petit retour à la plage... 315
merci petrus... 316, mêmes jour et plage... 317 318