| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] AuGie |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
T'as raté un épisode, si tu l'as ben t'arrêtes aussi ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 22:09:59 ![]() ![]() |
AuGie |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 09:49:15 ![]()
|
Mako__O | Ça n'branle plus une nouille ici !! |
Mako__O | Pas très fan des incrustations de textures, peut-être un peu violent en fait. |
AuGie | Ouais je m'initie au textures, j'apprend à maitriser CS3.
|
-Simon- 5D |
AuGie |
|
AuGie | |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 23:55:46 ![]() ![]() |
AuGie | Merci |
cdoo | je suis d'accord avec toi, les paysages sont vraiment superbes la-bas... |
Mako__O | J'aime bien la 1ère elle fait très peinture.
|
Mako__O |
AuGie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 01:13:49 ![]() |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D | La 159 passe très bien pour moi, j'aime bien la texture. 161 et 162, j'accroche pas, y'a un coté HDR un peu crade --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
y0an | J'aime beaucoup tes photos. Tu t'es bien débrouillé à la Réunion. Il manque peut être des gens dessus |
AuGie |
|
AuGie | Sinon voila la 162 brut de RAW :
Message édité par AuGie le 05-04-2015 à 10:23:31 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ah, et bizarrement, j'aime bien la 157 aussi --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AuGie |
|
delantera Hail Seitan. | j'accroche pas augie, et je m'explique, ça manque, comme tu le dis, de beaucoup de finesse dans le pp --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AuGie |
|
Megalyth no way |
Si tu veux uniquement ça, il te suffit de faire des bouses argentiques !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
AuGie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AuGie |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. | Je m'en vais comme un prince --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 12-09-2008 à 18:25:36 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
AuGie |
Megalyth no way | Pt'in mais t'as vraiment écrit ça dans le first post !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AuGie |
|
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Fdd_fr | [Galerie] Paco |
| [Galerie] mb² in Ireland | [Galerie] galerima' |
| [Galerie] Juju_94 | [Galerie] Lnbyoman |
| [Galerie] Lolofrizz , Ist Dl PENTAX | [galerie] guilz.com |
| [Galerie] Ze mt | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] AuGie | |