| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] AuGie |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 19:57:12 ![]() ![]() |
Mako__O | Enfulé ! Tu m'as oublié dans la liste !!
|
AuGie |
mangepatate | (petite question, c'est quoi l'histoire du sopalin plus haut ?)
|
Megalyth no way |
Finalement il était très bien ce K10 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
AuGie |
|
Megalyth no way |
J'parlais pas de toi à la base, mais si tu le dis ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AuGie | Ze veux tout la vérité et rien que la vérité |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 13:51:25 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mangepatate |
Megalyth no way |
J'l'avais bien dit ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O |
AuGie |
Megalyth no way |
AuGie |
Megalyth no way | On t'as généreusement filé un 85 1.4 alors tu te sort les doigts du fion et t'envoies la purée bleu bite ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oms7 Soupeur Administrator |
Megalyth no way |
AuGie |
2 au D700, pas eu plus le temps de l'essayer, week end de demenagement... De nuit à Aix en Provence, c'est la première fois que j'amène l'appareil le soir (pas la peine d'essayer avec le K10D Je trouve le menu ISO absolument génial, pouvoir paramétrer la limite de vitesse d'obturation c'est extra. Je continue la lecture du mode d'emploi Message édité par AuGie le 12-10-2008 à 00:11:17 |
AuGie | Une petit série réalisé cet AM, avec mon neveu, lumière un poil trop dure encore, mais cela m'a permis de tester le D700 et son ergonomie, je commence à vraiment m'eclater avec Message cité 2 fois Message édité par AuGie le 05-04-2015 à 10:24:16 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
AuGie |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cj11 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Mako__O |
delantera Hail Seitan. | J'adhère pas du tout aux cadrages Message cité 1 fois Message édité par delantera le 12-10-2008 à 22:16:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nicolas181 | Ce D700 est génial hier je l'ai tésté sur un 50 1,4 Tu met priorité ouverture a 1,8 et il te sort des images qui pootre ou comment avoir des jolies images facile Bon je retourne à mon D90 que j'ai mm pas encore^^ tres belle photos Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 12-10-2008 à 22:41:37 |
AuGie |
|
AuGie |
cj11 | Je viens de visiter ton site ... |
Mako__O |
|
AuGie |
|
Mako__O | Faudrait que je songe aussi à refaire mon site, mais je n'ai ni la motivation, ni assez d'imagination pour trouver un bon nom de domaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Fdd_fr | [Galerie] Paco |
| [Galerie] mb² in Ireland | [Galerie] galerima' |
| [Galerie] Juju_94 | [Galerie] Lnbyoman |
| [Galerie] Lolofrizz , Ist Dl PENTAX | [galerie] guilz.com |
| [Galerie] Ze mt | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] AuGie | |