| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Arnaque, Cuicu1 et botanique |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 20:58:45 ![]() ![]() |
CRBR serial editor | je la recolle
Message édité par CRBR le 19-06-2016 à 20:55:52 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
petrus66 Le Catalan |
kriloner cold-hearted bastard | ça me va mieux mais ca reste de la fleur
--------------- antithéiste |
CRBR serial editor |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 14:56:20 ![]() ![]() |
6uigu1 |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
6uigu1 | bah oui, pourquoi tu t'emmerde pour un piaf blague à part, c'est tout de même étrange, cette étroitesse d'esprit Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 20-06-2016 à 16:56:32 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
6uigu1 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
6uigu1 |
6uigu1 |
6uigu1 | Et hop une photo de nanti --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Bordel ça tue... Et après on va me dire que cuicui est pas number one... --------------- antithéiste |
CRBR serial editor |
6uigu1 |
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 23-06-2016 à 13:29:51 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
+1 pour le voile vert, il gache tout Message édité par 6uigu1 le 23-06-2016 à 13:28:06 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Il doit confondre avec le 1 dans ton pseudo. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kriloner cold-hearted bastard | Bah le sujet fait tout. Qui a dit le contraire?? --------------- antithéiste |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
petrus66 Le Catalan |
6uigu1 |
Le Taz |
|
CRBR serial editor |
merci pour ce moment d'hilarité
Message édité par CRBR le 24-06-2016 à 14:02:40 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
6uigu1 | Celle-la je la mets en spoil car elle est toute pourrite, mais je suis content de l'avoir vu à coté de chez moi --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |