| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Capsone - Nouvelles expériences |
|---|---|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 10:09:41 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! | Hier j'ai eu un appel de la poste me disant que je pouvais aller à mon bureau de poste pour retirer mon paquet. Je me pointe ce matin et ils ont eu le culot de me dire que j'avais de la chance que c'était le dernier jour. Je leur ai envoyé dans la gueule que s'ils avaient été foutus de pas perdre la trace dudit paqeut je l'aurais eu en ma possession depuis le 8 mars Sans : Avec le combo 12+26+32 : ça semble prometteur, vivement qu'il fasse à nouveau beau temps Message édité par capsone le 17-03-2012 à 22:10:38 --------------- Ma galerie |
petrus66 Le Catalan |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Quelle distance de map sur les deux ? |
capsone Pfiou ! | ça doit être à peu près pareil, entre 3 et 5cm de l'objectif (pas de la lentille --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | Premiers tests peu représentatifs vu les conditions pourries de luminosité et de sujets 329- Image non recadrée/cropée : 330- Image recadrée et donc cropée : Message édité par capsone le 18-03-2012 à 21:33:46 --------------- Ma galerie |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Pdc très courte, je te conseille de tester sur une pièce de 1 euro , pour t'exercer à la map et la pdc avec ces bagues |
petrus66 Le Catalan | Faut pas avoir peur de fermer; tu peux aller à f/16. voir plus Message édité par petrus66 le 18-03-2012 à 21:47:27 --------------- Galerie perso |
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 21:54:08 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
capsone Pfiou ! |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | De rien ! |
capsone Pfiou ! |
petrus66 Le Catalan |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Et une bonne lumière |
CRBR serial editor |
capsone Pfiou ! | Et la force émana du flash... \o/
--------------- Ma galerie |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor |
Message édité par CRBR le 19-03-2012 à 13:16:57 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
capsone Pfiou ! | wai enfin en macro, c'est sympa de cropper à 100%, sauf que si y'a du bruit, c'est cracra --------------- Ma galerie |
CRBR serial editor |
capsone Pfiou ! |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | le crop à 100 %
c'est le mal Message édité par Doit4fun le 19-03-2012 à 15:37:35 |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
CRBR serial editor |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | C'est moins pire |
capsone Pfiou ! | 331- Premier vrai test avec les bagues, à main levée et à l'arrache elle bougeait beaucoup --------------- Ma galerie |
fred_div91 | Très sympa cette bulle de savon |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
capsone Pfiou ! | non je peux pas fermer plus, j'était à F/20 --------------- Ma galerie |
CRBR serial editor |
capsone Pfiou ! |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
fred_div91 |
capsone Pfiou ! |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {Galerie} Burty | [Galerie] NYC, Indonésie ... |
| [Galerie] Martomy | [Galerie] Oribiahn - Amsterdam |