| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

*-*-*-* Votre labo numérique *-*-*-* BONUS Flux RSS à jour...ou pas :o| Auteur | Sujet : *-*-*-* Votre labo numérique *-*-*-* BONUS Flux RSS à jour...ou pas :o |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 23:24:24 ![]() ![]() |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
delantera Hail Seitan. | Bon je poste avec ce que j'ai sous la main mon vrai bureau est à 1000 bornes, c'est juste pour me battre contre les bureaux bien rangés --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca fait deux bureaux encombrés sur une meme photo! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Winpoks | La webcam sur la bouteille c'est top quand même. |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 13-03-2007 à 07:51:59 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 08:29:51 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :o | c'était ironique ... le bordel du bureau va bien avec le bordel du bureau windows --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 09:37:43 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 13-03-2007 à 16:17:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Si mais c'est payant Message édité par Iyhel le 13-03-2007 à 22:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 22:54:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 22:54:33 |
Lycos5 Don't feed ! | Tadam ! Enfin la c'est rangé parceque je venais d'enlever la tablette graphique. Normalement c'est encombré de bouquin de papier et de stylos, mais je fait le vide pour retoucher des tophs.
Mise en abime inside... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 15-03-2007 à 09:23:00 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 09:26:01 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o | le trépied sous le bureau ? il tiens le bureau ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | lycos prefere s'acheter un 500 mm pour mater ses voisines plutot qu'un vrai bureau, stun choix! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 09:42:40 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 09:48:59 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | bien plus necessaire!?
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. | Han le porte stylet wacom, tu l'as acheté où? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | J'en ai pas eu moi il se clipse sur la tablette... Je chipotte --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cesy | Le miens, juste terminé :
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 18:14:29 ![]() trop classe !!!!
|
cesy | Oui, MDF ( http://www.bois.com/choix-produits [...] ts/medium/ ) de 19 mm assemblé avec tourillons + colle + quelques vis. |
gysmovoile Pur beurre :o | oue c'est bien propre ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cesy |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 18:43:11 ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity | y'a un pistolet comme ça au téléachat de la 6 en ce moment, donc il doit être dans les magasin de brico/déco a environ 60% de ce prix --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

*-*-*-* Votre labo numérique *-*-*-* BONUS Flux RSS à jour...ou pas :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *-*-*-* Topic pas geek Votre labo argentique *-*-*-* | Resolution des photos pour cadre numerique 480X234 |
| choix d'appareil photo numérique | Quel numérique avec objectifs dolympus OM1 ? |
| Un appareil numérique qui fait des photos carrées ? | Interface numérique sur agrandisseur couleur argentique |
| Demande conseil pour achat appareil photo numérique | hésitation argentique/numérique HELP!! |
| hésitation argentique/numérique HELP!! | [Topic unique] Cadres photo numérique |
| Plus de sujets relatifs à : *-*-*-* Votre labo numérique *-*-*-* BONUS Flux RSS à jour...ou pas :o | |