Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Tirage photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tirage photo

n°3958872
Ptit Navet
Posté le 01-11-2010 à 16:44:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite faire tirer environ un millier de photos actuellement stockées sur mon ordinateur. Ce sont des photos perso de vacances & co. Quels sites ou boutiques me conseillerez-vous ? Je recherche de la qualité dans un format classique (et si possible peu cher, mais la qualité se paie). J'avoue me perdre un peu dans la multitude d'offres sur internet.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 16:44:30  profilanswer
 

n°3958972
yoann_2004
Posté le 01-11-2010 à 18:45:16  profilanswer
 

1000 photos :lol:


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3961997
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 03-11-2010 à 20:14:24  profilanswer
 

http://www.comparateur-photo.com/
 
moi je suis en train d'essayer chez hp, le système de telechargement est pas mal, le pack de 1000 photos à 80€, la qualité d'impression est plutot bien, je n'ai pas d'élément de comparaison, je pense qu'en fouillant un peu on doit trouver facilement des codes promo reduisant fortement la note, il faut compter 4€ de fdp au passage, mais c'est peut-être gratuit passé un montant


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Tirage photo

 

Sujets relatifs
Scanner et agrandir une photo pour nouveau tiragesite de tirage photo et galerie
Faire tirer une photo à partir d'un tirage déjà existantQuelle taille de tirage selon la taille de la photo
tirage photo+probleme de dimensiontirage photo on ze web
Préparer une photo pour tirage Photoweb avec The Gimptirage de photo n&b a partir d'une pell cinema (sur paris)
Tirage photo couleurQualité tirage papier de photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Tirage photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR